Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Japan expo

Aller en bas 
+10
Sayaïki
Clad*Strife
devYo
Sanji
Shiryu
Kyosuke
Roronoa Zoro
itatchi
Gainji
Sweize
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32

Alors là c'est une carrément bonne idée !!

Mais je trouve trop bizarre les goûts de mon père, il me dit non pour le vert pomme mais me dit que je peux me les teindre en rouge si je veux ... je trouve ça encore plus choquant que mon vert pomme mdr =P
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:44

Peut être parce qu'en rouge, hors conventions, on en voit bien plus dans les rues que du vert, s'est devenu plus commun
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:49

Ouais c'est vrai mais voilà quoi, la JE c'est fait aussi pour montrer son originalité, et certes y'en a quelques-uns qui viennent avec les cheveux verts mais pas beaucoup ... =)

et le rouge je trouve pas ça génial pour les cheveux perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:54

Bah, je dirai que cela dépend du rouge et de la façon dont il est fait, mais aussi de la physionomie de la personne

Quand on voit qui sont venu en Luffy quand on se le caillait dehors les autres années (et pour ne cité que lui hein)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:58

Ouais lol

Moi je pense en tout cas que le vert m'irait beaucoup mieux que le rouge ^^

Mais bon qui ne tente rien n'a rien =P
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:59

Ca je peux pas dire, t'es pas encore vu moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:03

C'est vrai !! =P

C'est pareil dans l'autre sens en fait du coup lol =P

Ben écoute, à la JE, si tu vois une fille de 1m57 (je suis minuscule !!) avec une ou deux autres filles brunes et peut-êtres une autre de 10 ans blonde, alors c'est moi !! =D

Enfin ça aide pas beaucoup comme critère de recherche, alors cherche tout pareil que précédemment, mais la fille de 1m57 aura les cheveux verts !! ;D

ps: ne vais pas répondre aux posts dans la demi heure qui suit, je dois faire mon DM de japonais pour demain, mais ça devrait pas me prendre plus de temps Wink à de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:10

Il n'y avais pas une photo de moi dans le trombi ? (sais plus)

Va chercher une fille d'un mètre 57 à la JE Sud parmi tout les marmos qu'il y aura, surtout avec ma vue de merde mdr

Suis sur que tu me reconnaitrait bien avant que je le fasse moi sur place.

Oh suis pas pressé hein (pour la réponse au post mdr, pour la JE, j'ai hate d'y être quand même mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:35

Ca y est j'ai fini mon japonais !!!

Oui je me souviens qu'il y avait bien une photo de toi dans le trombi !! Bah du coup je pourrais te reconnaître si j'arrête de regarder les stands pendant 15 minutes mdr (le temps qu'il me faut pour faire le tour du hall 3 en courant =) )

Je vais me regarder un épisode de Dexter tiens ... je te laisse à tout !!

Ps: moi aussi je suis grave pressée la JE !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:34

Ouais, j'ai pas trop changé en plus mdr.

Se sera dur, vu que le samedi est le jour le plus chargé en général donc trop de monde dans les allées pour courir. Mais, on a le temps de prévoir d'ici le jour J

Surtout que la ou tu vas t'acharner sur les stand, moi je vais essayer d'y passer le moins de temps possible (pour pas dépenser d'argent hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:13

Ouais =P

Sinon en cas on a cas se donner RDV à une heure bien précise à un endroit bien précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:02

Ouais, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eguriko
Capitaine
Eguriko


Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2011

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:24

Pourquoi tu veux te teindre les cheveux en vert ma Kyo ? En plus ça va tout te les pourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:52

Ben pour le fun, l'année dernière c'était en noir alors pourquoi pas vert cette année ??

Et puis je pense pas que ce sera trop moche, c'est juste pour rigoler ^^

En tout cas j'ai les places !! Elles sont sur mon bureau et attendent patiemment la JE Sud !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:22

Ouais, patiement vite dis, car nous on l'est pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:20

Ouais mais les places elles elles en ont rien à faire de la JE Sud fondamentalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:40

J-13 avant le début de la JE Sud, hate d'y être moi
Revenir en haut Aller en bas
Eguriko
Capitaine
Eguriko


Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2011

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:45

Très très hâte d'y aller moi aussi parce que pour moi JE = Marseille = Je revois ENFIN ma Kyo !

J'espère juste que j'aurais un petit peu de sous à dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:26

Ouais, suis dans le même cas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eguriko
Capitaine
Eguriko


Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2011

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:22

J'ai surtout peur de ne pas arriver à me contrôler devant les stands de coffret DVD...
Je pense que je vais me ramener avec une camisole de force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:13

T'as qu'à prévoir de passer tout ton temps aux zones d'activités mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:31

J't'imagine trop bien So devant les stands en train de manger ta veste mdr

Et puis les sous suffit que tu t'achètes pas de jeux de 3Ds dans les 4 prochains mois et je pense que ça peut couvrir un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Eguriko
Capitaine
Eguriko


Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2011

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:51

En toute honnêteté ça fait assez longtemps que je ne me suis pas acheté de jeux surtout sur la 3DS. En y réfléchissant bien, j'en ai pas acheté un seul en fait !!!

J'ai trouvé un autre moyen pour économiser quelques sous, mais bon je vais essayer d'être raisonnable quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:25

S'est ce qu'on se dit toujours. Par exemple, j'aurai une liste moi, mais vais essayer de ne pas chercher à acheter tout ce qu'il y aura dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:40

Ca y est s'est le grand jour (ouah que cela me fait me lever tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:16

Salut la compagnie.

Je prends un ton très cérémonieux (en fait non), 1 - pour relancer le topic, 2 - parce que j'ai trop de choses à faire donc je fuis mes devoirs et 3 - parce que c'est une bonne occaz:

La JE Sud a lieu cette année encore, toujours en février, cette fois le we du 19 au 21!

Comme dit dans un autre topic j'y serai, tous les jours même, puisque je fais partie du staff cette année!
(bon, c'est pas glorieux, on a repéré que mon âme cachée de S en me foutant aux caisses :p)

Mais le résultat est là, si jamais l'un d'entre vous y passe, on pourra s'y voir hors de mon taff ou tous les matins si vous êtes exposants (c'est sûrement pas le cas, mais ça me donne l'occasion de dire que je ne serai pas qu'aux caisses mais aussi à l'aide exposants pour leurs installations Very Happy)

Dans l'attente de vos réponses, je vous prie d'agréer, Messieurs (bordel, je suis la dernière survivante du sexe féminin...), l'expression de mes salutations distinguées (VIENDEZ PUTAIN)
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:42

Tu devrais faire tes devoirs quand même ahahah!!!

Oh ca fait tellement que je n'ai pas mis les pieds dans ce genre d’événement, que j'en oublie l'ambiance. Non, pas vrai, on ne peut pas oublier des expositions aussi prenantes. Je suis en vacances pendant cette période, j'essayerai de descendre, histoire qu'on se revoie tous. Mais ca ne va pas si simple de venir d'aussi loin. J'ai l'impression d'habiter en Sibérie par moment. Et même, avec une famille, c'est vraiment pas évident, bien que si je dois venir, je viendrai seul. Je te tiendrai au courant. Je ne fais pas de promesses, car j'aime pas faire des promesses que je ne tiens pas, c'est pas sérieux.

Mais bon ce qui est certain, c'est que je ferai le maximum pour descendre vous voir, et te voir à la caisse ahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:26

Hey coooooool!! Very Happy
Ben ça va écoute, avec plaisir que je te verrais dans le sud!!

Préviens-moi par sms si t'as toujours mon numéro, ou par Messenger, parce que je suis bien plus sur mon téléphone que sur mon ordi :p

(nah, les kanjis c'est chiant à apprendre, je fuis.)
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:31

Oui je te préviendrai évidemment!!!
Non j'ai plus ton numéro de téléphone mais bon je te contacterai par messenger, ca sera plus simple dans un premier temps. Tu sais si Saiyaiki et Roronoa seront de la partie???

Sweize, tu y seras surement, je pense???
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:13

bonjour,

oui je vais venir. mais je ne sais pas quel jour parce que franchement c'est abusé les tarifs..... lol!

je vais voir avec un ou deux amis
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:11

Bon cette fois c'est sure, je ne pourrais pas être des vôtres, faute de moyen financier. Ce n'est ni une question de temps, ni de volonté. Ca sera pour une prochaine fois. Dommage, je voulais vraiment vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:17

Je réponds avec 500 mille ans de retard haha, avec mes partiels et mes fêtes étudiantes j'ai pas eu 3 minutes depuis la rentrée :')

Tant pis Ita, ce sera pour une prochaine fois!!
Sayaiki est passée me voir vendredi, mais Roronoa non, lui aussi trouvait que c'était trop cher, comme toi Sweize :p

Je voulais faire la Japan Touch Haru pour retourner en convention comme Staff mais ils avaient plus de place, ç'aurait été plus près de chez toi Ita, tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:46

Oue c'est pas grave on fera ça une autre fois. C'est sure que c'est dommage. D'autres occasions se présenteront certainement.
J'espère en tous cas que Roronoa et Sayaiki vont bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:19

Je serai peut-être en poste à celle de Paris pendant juillet, j'ai postulé et j'attends la réponse à la fin des candidatures Smile

Si vous y allez on pourra peut-être se capter pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:07

Ah oui pourquoi pas. Ca sera peut être plus simple!!! J'espère que ta candidature va être retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:21

Bad news Ita, j'avais besoin d'être sûre d'avoir un taf cet été et la JE n'ayant toujours pas répondu j'ai du chercher un plan B et j'ai trouvé un taf parfait à deux pas de chez moi donc je serai pas là en juillet Sad
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:58

C'est pas grave, l'important c'est que tu ais pu trouver un taff qui te convient près de chez toi. On aura d'autres occasions, sinon on va se les créer ces occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:01

Ouep! Mais c'est chaud, j'ai pas annulé ma candidature pour voir quand ils comptaient répondre et c'est toujours pas fait :')
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:37

Hey tout le monde!! Cette année, je serai présent à la japan expo. Qui viendra cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:56

Hello Ita! Encore désolée de t'avoir raté, je suis vraiment deg... je perds pas espoir de te revoir un jour! En attendant, des gros bisous, sincères surtout

(tiens, dans le thème, HS mais écoute "I love you" de Woodkid, je l'écoute en ce moment-même haha, si tu connais pas ce petit français, fonce sur son album, toutes les pistes sont géniales!!!)

Je pense pas pouvoir retourner à la JE l'an prochain, vu que je vais pas travailler cet été et que j'aurai donc besoin de renflouer les caisses l'an prochain! Mais le JE Sud a toujours lieu en février à Marseille, alors si ça te dit de descendre, je t'héberge avec grand plaisir, et ça ferait sûrement plaisir à Sayu et Zoro de te revoir aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:51

Salut!!
Oui je suis dégouté aussi. C'est des occasions qui ne se présentent que très rarement. Merci pour l'invitation à la japan expo sud. Je te dirai ça en temps voulu. Ca me ferait plaisir de vous revoir tous .

Je vais écouter les musiques de cet artiste et je te dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:56

Coucou ita, si ça te dit de descendre pour la JE Sud de cette année on s'y voit forcément vu que j'y travaille encore pour cette vague !! Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:23

Coucou kyo!!!

Oui cette année c'est mort pour la japan expo sud. Je vais essayer de venir à la japan expo à Paris cette année aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: Charte et Présentations :: Les News du forum-
Sauter vers: