Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Japan expo

Aller en bas 
+10
Sayaïki
Clad*Strife
devYo
Sanji
Shiryu
Kyosuke
Roronoa Zoro
itatchi
Gainji
Sweize
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:50

Ben ils pouvaient pas te mettre le verre de l'oeil droit adéquate avec le verre de l'oeil gauche adéquate ?
Mon pauvre ça devait pas être facile tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:24

Non, justement, s'était pour qu'un oeil travail plus, que l'autre, et vice versa, Pour tenter donc d'améliorer un peu la vision
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:59

Je vous souhaite de passer une bonne japan expo.
Amusez vous bien petits veinards.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:15

Merci beaucoup !!! En espérant qu'un jour tu puisses descendre pour nous voir !!! Et puis qu'on puisse profiter de la japan tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:21

moi aussi avec mes lunettes xD
je viendrais les 3 jours je pense :p Very Happy
je pense que ma copine viendra que 1 seul jour
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:24

Bah, s'est déjàa pas mal qu'elle accepte de venir une journée hein :
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:33

oui c'est sur :p
bah je vais continuer à la gratter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:08

j'ai pris le pass 3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:37

Bienvenu au club alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
tonychopper
Major
tonychopper


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:51

J -2 semaines!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:19

Ouais, j'ai trop hate (même si budget serré)

Vais voir si je peux monté le 24 chez ma grand mère d'ailleurs pour être tranquille le vendredi d'ouverture (déjà qu'vec les vacances on aura du monde)
Revenir en haut Aller en bas
tonychopper
Major
tonychopper


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:25

C'était super!!! j'ai passé un super moment! dommage que je bosse ce we j'y serais bien retourner tout le we!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:33

Ouais, me suis bien amuisé et pas trop dépenser pour une fois cette année hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:49

Japan Expo Sud : 180€ claqués en une journée, ce qui représente les 2/3 de mes économies ...
xD

Je me suis bien éclatée, et j'ai emmené ma tante Sophie qui est elle aussi fan de mangas !
C'était sa première Japan, la tête qu'elle faisait c'était excellent !!!! ^^,

J'ai longuement hésité à acheter les peluches de Wakfu, mais à la place j'ai acheté 3 box gold intégrale à 15€ pièce alors ... mdr


Je me suis acheté:
- un nouveau chapeau trop kawaïï !!!!!!!
- Deadman Wonderland tome 1
- Di(e)ce tome 1
- Bakuman tome 5
- Letter Bee tome 1 collector
- Artelier Collection tome 5
et je crois d'autres ...
- Evangelion Neon Genesis intégrale gold
- Saiyuki Part 1 & 2 gold

et tout pleins d'autres choses que j'ai plus en tête ^^


et vous ? bilan de la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:41

Hé bein tu as dépensé pas mal de fric,mais c'est pour la bonne cause don c'est pas grave.

PS:je dois reconnaitre que FF13 est beau.


Dernière édition par itatchi le Sam 26 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:08

Moij'en suis sorti avec 80€ de dépense (sans compter la bouffe)

- Ergo Proxy ntégrale
- Les deux saisons de Noob
- Tapis de Souris de Rider (devinez la forme du tapis mdr)

Mais, j'ai passé pas mal de temps dans la salle d'activités ou vidéo moi pour éviter de trop rester au niveau des stands pour me tenter d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:06

moi j'ai acheté un sac one piece, un tapis de souris de Op aussi :p

un éventail s"exposition et quelques manga

maximum 100€ je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
tonychopper
Major
tonychopper


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:02

J'ai été soft, je ne me suis offert que l'intégrale de Fruits Baskets version collector en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:57

Ah, moi aussi je l'ai l'intégrale de Fruits Basket, mais pas collector, enfin je crois ... *part dans sa bibliothèque* ... j'avais raison c'est pas un collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:45

Sweize a flashé sur les gros lolos de Boa hein !
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:17

Ou peut être de robin,non non de nami je pense.

Notre chef est un petit pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27

j'avoue Smile Mdr ! Japan expo - Page 9 452337
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:46

Que tu sois pervers ou saint,on t'aime comme tu es chef.Tu es notre petit boss.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:08

Je sais pas, si je me prends les ticjets pour la chibi JE de Marseille quand ils seront disponibles cette année. Vu qu'il risque de me falloir grandement faire la navette tout les jours pour Marseille (et donc jongler avec les horaires de cars)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:25

Perso je compte y aller avec des amis et ma tante ^^

J'habite à 20 minutes en bus donc je pense que ce sera bon, mais je ne sais pas encore si je me prends le pass juste pour le samedi ou pour le samedi ET le dimanche. Auquel cas ça me ferait quand même 12 + 12 = 24€ et ça fait mal ...

Je suis un peu deg' quand même que cette année MangaDistribution ne fasse pas partie des exposants puisque l'an dernier ce sont eux qui ont fait mon plus grand bonheur grâce à leurs animes GOLD intégraux à 15€ ... ouin !!


Sinon, une GRANDE NOUVELLE: Saya sera exposante !!
Pour savoir ce qu'elle vendra, allez sur son site: http://www.espritdesfeuilles.fr/

Tadaa !!
En espérant que si vous y allez vous irez lui faire un petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:28

Finalement j'irai aussi normalement, sur les trois jours.

Ah, ils n'yu seront pas, pourtant s'est quand même une grosse boite (eet moins cher que Discount manga niveau dvd me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:19

CARREMENT moins cher que DiscountManga tu veux dire !!?

C'est cool que t'y sois sur les 3 jours ^^ normalement Eguriko, moi et toute la petite famille des amis (et pas des amis) nous y serons au moins le samedi, ce serait cool qu'on puisse se voir !! =D

J'aimerais vraiment trop y aller le samedi ET le dimanche, mais étant donné que j'ai claqué hier 72€40 en jeux pour ma 3DS ça risque d'être à mort TRES TRES juste de dépenser 24€ lol ... et puis ce sera pendant les vacances scolaires à Marseille alors si je veux absolument y rester longtemps autant prendre pour 3€ de plus le pass we ... mais merde ça fait quand même HYPER cher !!...

Enfin je verrais quelques jours avant avec mes parents ce que je me prend ... on va gratter auprès de Maman alias la carte bleue ambulante mouhahahahaha ... LOL

Surtout j'espère qu'on pourra se voir Rock !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eguriko
Capitaine
Eguriko


Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2011

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:54

Yo !

Si tout va bien je serais présente à la JE cette année aussi (trop youpi !!).

Question : combien coute le billet une journée ? Parce qu'en arrivant le vendredi soir et en repartant le dimanche en début d'après-midi je ne risque pas de prendre le pass 3 jours ah ah ah.

Et ouep j'espère aussi que je pourrais te voir Rock !!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:53

Je crois qu'il est a 11 ou 12 euros (faut vérifier sur le site de la KE Sud)

Moi, s'est l'hébergement à vérifier (et convaincre la grand mère si on puit dire) sinon faudra que je prenne le car très tot le matin pour monter sur Marseille et prenne l'un des dernier le soir (ce qui peut me faire attendre un moment le dimanche vu la fin de la JE)

Ouais, d'ailleurs, ils ont prévu le cout cette année, car le vendredi ouvre comme les deux autres jours à 10h (8h45 pour moi hihi) alors que s'était 13h jusqu'à l'année dernière.

Evidemment, suffit de le prévoir au mieux et on a encore le temps pour le planifier.

J'espère ne pas trop dépenser encore cette année, et si les activités sont aussi amusantes que les années précédantes, cela sera facile de s'y faire acaparer en oubliant les stand mdr

D'ailleurs, j'ai prit le pass 3 jours pour les activités différentes de chaque jours, plus que pour faire le tour des stand (qu'on fait très vuite au final, surtout qu'il y a souvent les mêmes d'une année sur l'autre, juste disposer à des endroits différents. Et j'espère que comme l'année dernière, la scène principale sera dans le hall voisin, pour que les salles d'activités et vidéos ne soient pas perturbé par l'énorme bruit de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:49

Voici les prix et les horaires:
- vendredi: 9h-19h pour 12€
- samedi: 9h-19h pour 12€
- dimanche: 9h-18h pour 12€

Cependant si tu prends le billet sur place et non en prévente et bien tu ne peux rentrer qu'à 10h au lieu de 9h tous les jours ^^

Voili voilou !!

Finalement je pense que je ne prendrais que le samedi, pour pouvoir profiter un peu de ma Sophie quand même dans le laps de temps infime où tu seras à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eguriko
Capitaine
Eguriko


Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2011

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:43

Mille mercis pour les renseignements les n'amis !!

Ma chère et tendre Kyo, te sera t-il possible d'acheter les places pour Saddek et moi en même temps que tu prendras ta tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:49

Va t il y avoir des intérêts à pauer hihi N
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:41

Mais non voyons, juste 4 ou 5 cadeaux de Noël en plus mon cher Rock ^^

xD

Aucun problème ma Choufi de l'amour !! =D
Je pense les prendre à la mi-janvier ou début février =) histoire d'avoir le temps de gratter auprès de Maman pour qu'elle m'offre ma place mouahahahahaha lol


Je serais sûrement à la Japan de Paris aussi au tout début des vacances d'été, avec mon ancienne nounoue et son copain (et ma mère) avec peut-être mon père s'il peut prendre des congés, et donc fatalement avec mon frère chéri et préféré, ça va donner !! Hahaha !!
Enfin bref juste pour dire que question rencontre je serais peut-être là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:39

Moi pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:31

Toi pas quoi ??


Avis à la population: je ne pourrais pas tuer tous mes sous à la JE Sud puisque je me suis remise dans les One Piece et que je ne peux plus m'arrêter à cause du décès imminent de mon chéri number two Ace et du fait que toute la bande soit disséminé à travers la route de tous les périls !! OUIN !!!!!

Mais ça va j'ai encore le temps de regagner des sous grâce à mes notes scolaires !! Mouhahahaha !! Mais encore faut-il qu'elles soient bonnes, et donc que je révise ... mais demain j'ai deux interros et j'ai grave la flemme de me mettre au boulot ... OUIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:58

La JE principale sur Paris

Ah tu le sais donc. Bah, ils finissent par se retrouver de toute façon (dans l'animés, ils en sont déjà au départ vers l'ile des hommes poisson tous ensemble (sans doute déjà arrivé depuis que je l'ai apprit en visionnant un épisode téléchargé pour voir s'il fonctionnait correctement) Et le pire s'est que s'est avec l'aide de toutes leurs connaissances faite de leur coté (spoil mais bon, vu que tu as pas pu résister à comment se déroule la situation d'Ace mdr)

Me demande toujours qui sera le prochain Nakama moi (certains envisageait Baggy d'après des rumeurs)

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:26

Nakama ?? C'est quoi ça ?? Un capitaine corsaire ??

Nan je ne sais rien en fait de la situation d'Ace à part qu'il est prisonnier, mais le truc où je suis le plus dégoûtée c'est qu'une fille de ma classe m'a dit qu'Ace allait mourir, et franchement même si elle avait pas du tout l'air de mentir j'espère du fond du cœur que c'est faux ...

Dis Rock, tu peux peut-être m'aider, c'est l'épisode combien où Luffy arrive à Amazon Lily ?? Parce que je cherche mais c'est super long de regarder tous les épisodes en avancé ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Eguriko
Capitaine
Eguriko


Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2011

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:12

Merci d'avance ma poucinette pour l'achat des places !

Moi je claquerais des sous, si sous il y a lol !!

Bon Rock aura t-on une chance de te rencontrer à la JE Sud?
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:11

Et si je te disais qu'elle ne ment pas, même si peux pas le prouver, l'ai pas encore vu ou lu.

Euh, le numéro de l'épisode, je sais plus, mais cela suiis le combat contre Kuma sur les iles Sabaody

A la JE Sud ouais j'ai mes paces déjà
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:20

J'ai trouvé toute seule, mais je me doutais bien que la suite des Sabaody se situait après les épisodes sur Sabaody mdr =P

Derien pour les places Souphie !!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:51

Bon s'est parti pour que je doive faire la navette tous les jours sur Marseille pour le JE vu que ma grand mère n'a pas la place de e loger visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:04

Nul pour toi ça va être galère ... nous le samedi on va pas se lever très très tôt puisque mon père a prévu d'organiser une session karting + laser game la veille ... lol donc pas rentrés avant 2h du mat' xD

Mais je pense que j'irais quand même à l'ouverture avec mes copines et puis après Souphie et Saddek nous rejoindrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:10

Mdr, s'est pas mal çà aussi (longtemps que j'en ai pas fait)

S'est quand même 9h pour les préventes l'ouvertures (moi 8h45 ca va faire prendre le car très tot mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:29

Ouais 9h pour les préventes donc je prends le bus à la même heure que quand je vais au lycée xD

Cette année je compte me teindre les cheveux en vert flash ^^ mais je crois que je l'avais déjà dit =P
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:35

Tu veux imiter Zoro mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:02

Honnêtement si un jour je me coupe les cheveux super courts je pense que je le ferais pour de bon ^^

Et puis comme je serais milliardaire plus tard j'aurais même ses sabres !! =D

Mais avant avec les cheveux courts je voudrais d'abord me faire en Sanji, ou en Ace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eguriko
Capitaine
Eguriko


Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2011

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:36

Oh la oh la !! Moi je veux y aller aussi à l'ouverture le samedi !! pas moyen que je débarque en plein milieu de l'après midi !!

Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:47

Moi tant que le car ne met pas trois heures pour monter sur Marseille je devrais y être avec même de l'avance théoriquement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:15

Si tu veux y être pour l'entrée alors il faudra qu'on se lève vraiment tôt, parce que pour nous ce sera 9h et il faut facile compter 20 minutes de bus avant, et les préparations à la maison ^^

Ps: Papa veut pas que je me teigne les cheveux en vert, j'ai 1 mois et demi pour le faire changer d'avis !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:51

moi mini 35-40 min de car plus le temps que mettra le metro (plus long le dimanche donc vu qu'ils sont moins nombreux)

Hihi, demande à les avoir en bleu (comme Franky)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: Charte et Présentations :: Les News du forum-
Sauter vers: