Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et une de plus \o/

Aller en bas 
+7
Sanji
itatchi
Rock
Shiryu
Sweize
Clad*Strife
Aoi*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:34

L'homme commande quand il est seul,

Quand il est avec une femme, il se la ferme et écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:48

c"est plus complexe que ça Kyky en faite et Clad aucun commande il y a pas de mieux que l'autre une vie de famille c'est faire des concessions pour le bien être des enfants en premier et du partenaire dans une famille tout le monde doit être égaux mais bon par ordi j'aime trop papoter de ça c'est long et chiant on le fera en tant voulu si tu veux Kykounette Smile



Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Sayaïki
Lieutenant Colonel
Sayaïki


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2010

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:00

Zoro, je suis d'accord avec toi. L'égalité doit être principe important dans un couple et après dans la famille qui est fondé. Mais malheureusement, ce n'est que rarement le cas. Car l'homme(cela comprend les deux sexes) est quand même un animal au départ. Même si il se croit au dessus de ça, on est souvent confronté à un rapport de dominant-dominé. Que cela soit autant dans un couple, que professionnellement ou même entre connaissance. Même si souvent il n'en a pas conscience. Rencontrer des personnes qui sont pour l'égalité, c'est intéressant et reposant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Capitaine
Shiryu


Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : aux 5 Pics de Rozan
Date d'inscription : 22/01/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:34

je suis tout a fait d'accord avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:38

Saya tout d'abord c'est tout aussi intéressant pour moi de voir des personnes ouvertes d'esprit et humaine .. je suis d'accord avec toi ( et merde ce portable en bois de chêne ... ) nous sommes malgré notre soit-disant intelligence plus évolué que l'animal mais a la finalité après tout ce que nous faisons aux animaux et a la nature nous sommes des moins que rien. Ce rapport de domination m'écœure au plus haut point car nous sommes égaux et complémentaires ( l'homme et la femme ). et c'est se qui fait la stabilité d'une famille mais pour cela il faut penser a l'autre et pas qu'a soit , le dialogue, les concessions, et j'en passe bon je vais m'arrêter la trop long par PC Smile

j'ai encore beaucoup de choses a dire pourtant Smile

Saya j'adore parler avec toi c'est vraiment agréable , tu es ouverte d'esprit , tu as de l'expérience je suis fan

Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Sayaïki
Lieutenant Colonel
Sayaïki


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2010

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:50

Merci Zoro. C'est vrai que j'essaye le plus possible d'être ouverte d'esprit. J'aime m'intéresser à ce qui se passe autour de moi. Ecouter, comprendre les autres. Je suis pour le dialogue car il permet un véritable échange, de résoudre des problèmes, de rendre meilleur les choses.
Il en va de même pour moi, c'est un plaisir de dialoguer avec toi.

P.S.: je dois t'annoncer une grande nouvelle: les ordinateurs ne sont plus fait en bois. Mdr ! Je te taquine. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:56

Nous avons exactement la même façon de penser c'est troublant et crois moi j'essaye depuis tant d'année d'appliquer cette méthode mais il y a beaucoup de personne qui restent fermer et hermétique a tout sujet et quand je tombe sur une personne comme ça qui fait du mal sans le vouloir a la fin de la journée ça m'épuise et souvent je culpabilise de pas avoir pu discuter avec c'est con tu va dire mais bon c'est comme ça je supporte pas l'injustice, le malheur des gens et pleins d'autres choses ma meilleure amis dit que je suis comme le héros de la série Dexter ( sans le côté meurtrier lol )


Plaisir partager Saya c'est un honneur*


en ce qui concerne le PC celui de ma soeur est en bois je confirme mais demaiin je récupère le mien chez le réparateur contre 118 euro ... et dire que mon ami pouvait me le faire gratuitement .... mais pourquoi il a pas répondu au tel .....


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Sayaïki
Lieutenant Colonel
Sayaïki


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2010

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:12

Moi, c'est pareil, ca m'épuise aussi. Il est dur de faire rentrer quelque chose dans le cerveau humain. Very Happy Surtout, si il ne vaut pas écouter. Car j'ai constaté quand même que les gens sont assez égoïste, il ne veulent parlé que de leur personne. Je veux bien d'un côté, quand il y a échange, il faut bien apprendre à connaître l'autre mais quand toi tu as juste à secouer la tête au bon moment pour que la personne veuille bien parler avec toi, ca m'énerve. Et en plus discuter avec l'autre ne veut pas dire juste parler de soi. Mais bon, soyons zen. J'ai l'impression que ton amie a bien raison. Very Happy

Ah, quand on a besoin de ses amis! lol! C'est cool, que tu récupère ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:08

La prochaine fois que ton pc tombe en rade appelle moi ... mon père est informaticien ... ptdr
Bon à savoir pour la prochaine fois il te fera peut-être une réduc' !!!

Ps : pour ceux qui veulent changer de pc dites-le moi mon père a des prix fournisseurs !!!
Au fait, il a aussi des prix pour les réparations et les disque dur à changer et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:00

Le métier d'informaticien est vraiment utile surtout de nos jours.
il en a de la chance ton papa kyo et toi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi*
Officier de pont
Aoi*


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:32

Ouais je confirme Kyosuke ^^

Et pour zoro et Sayaiki je n'y avais jamais pensé comme ça mais je reconnais que dans ces conditions sa doit être vraiment bien. Mais bon niveau relation j'ai pas trop d'expérience vu les casos sur lesquels je suis tombée xD Enfin bref pour dire qu'on apprend pas que sur les manga sur ce forum et sa c'est agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-udo.skyblog.com
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:06

J'ai peut-être de la chance d'avoir un père informaticien, mais en tout cas c'était tous des arnaqueurs les associés informatiques de mon père ... Neutral
Mais faut avouer que c'est vraiment pratique Very Happy lol

Aoi : appelle moi Kyo comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:31

Hey.

Oué t'as d'la chance ptite Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Aoi*
Officier de pont
Aoi*


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:31

Ouais j'avoue c'est pas cool du tout ^^' et ok je m'en souviendrai à l'avenir kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-udo.skyblog.com
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:23

en effet Saya je suis dans le même cas , le mec bon conseil, pleins de sagesse et autres alors j'ai essayé de parler de moi la seule personne qui m'a écouté et conseillé c'est ma meilleure amie et c'est chiant car tu te rend compte que tu est une sacré poire pour les autres et qu'ils sont hypocrites , égoiste et pleins de choses Smile

Kyky t'inquiète pas mon ami est responsable d'un magasin de PC donc je suis calé mais comme je suis pas profiteur et que j'ai horreur de ça bein même quand il me dit tu payera pas les répa mais juste les pièces et encore a bon prix bein ça me gonfle car c'est un ami et que je préfère lui donner de l'argent a lui qu'a quelqu'un que je connais pas Smile merci de la proposition Smile


Ita oui ça rapporte énormement informaticien Smile

Aoi oui nous parlons pas que de manga moi perso je suis très ouvert , Saya , Ita , Sweize , Kyo et autres aussi alors n'hésite pas ça fait plaisir Smile de papoter Smile et comme on dit c'est en mettant le nez dans la merde qu'on sait que sa sent mauvais Smile


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:33

Oué, j'suis ouvert a tous... sauf au poisson et au chose qui sont pas pour mon âge.!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:02

J'ai quand même réussi a t'en faire manger du poisson ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sayaïki
Lieutenant Colonel
Sayaïki


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2010

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:30

Zoro, je suis complètement d'accord avec ce que tu marques.

Aoi, Zoro a raison n'hésite pas à nous demander des choses ou tout simplement que l'on parle d'un sujet que tu as envi de développer. Vive l'échange et le dialogue! cheers



P.S.: Zoro, tu as récupérer ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:05

Oui Saya et je revis Very Happy c'est le pied lol ( non je couche pas avec mon PC Very Happy ) il tourne au top du top Smile merci ma Sayanounette Smile et toi ta journée bien passée ? Smile


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:13

Kyosuke a écrit:
J'ai quand même réussi a t'en faire manger du poisson ! Mdr


Oué mais je mange que celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:32

J'ai quand même réussi ! Na ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:05

D'ailleurs


Je te Remercie Enfaite.


Merci petite Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaïki
Lieutenant Colonel
Sayaïki


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2010

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:48

J'adore "Sayanounette".

Ca été ma journée. Un peu longue mais bonne et j'ai vu pleins de jolies choses qui m'ont fait du bien. Very Happy (si tu veux savoir je t'envoie un message Wink )

Et la tienne ca été?

C'est super que tu es ton PC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:50

oui je veux savoir Smile ça m'intéresse Smile et de rien pour Sayanounette Smile c'est un plaisir Smile

merci pour le PC mais bon même si n'aurait pas été en état de marche c'était pas grave je suis pas matérialiste Smile

ma journée était correct Smile j'essaye de faire en sorte qu'elle soit différente chaque jour pour pas rentrer dans la monotonie Very Happy


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Sayaïki
Lieutenant Colonel
Sayaïki


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2010

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:14

Un non matérialiste bienvenue dans le club. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:37

ah oui ? c'est bon çaaaaaaaa oui pour moi c'est que du matériel ça sert qu'a une seule chose il a plus important pour moi comme des choses qui ne s'achète pas par exemple Very Happy


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Sayaïki
Lieutenant Colonel
Sayaïki


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2010

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:56

Tout a fait. Comme le partage de bons moments, l'échange de mots, l'amour, l'amitié, une belle journée ensoleillé, un sourire, ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:03

exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:28

Yeah ^^

L'amitié est une belle chose.

L'amour est une chose extraordinaire.


Et le reste, on s'en balance ... nan j'plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:57

Je vous rejoins tous.
Les choses matériels sont franchement pas nécessaire,on croit qu'on ne peut pas vivre sans et qu'on sera malheureux alors que c'est totalement faux,on peut s'en passer facilement.
Les choses symboliques sont,au contraire nécessaire et on ne peut pas s'en passer,on croit qu'on peut vivre sans alors qu'on ne le peut.

(on est plus nombreux que ce que je croyais).
Revenir en haut Aller en bas
Sayaïki
Lieutenant Colonel
Sayaïki


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2010

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:12

Je suis vraiment contente de vous lire. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui ont de vraies valeurs. Il est vrai que sans amour(de n'importe quelle sorte qu'il soit) et sans amitié on se sent bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:34

Oui un homme seul ne connaitra pas l'épanouissement,que ca soit sentimentalement ou spirituellement.
la solitude est le pire des états.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:36

Oui la solitude elle a était ma meilleure compagne de misère pendant un long moment elle est douce et apaisante au premier abord mais elle dissimule un coeur de glace et un manteau noir sous sa robe de lumière ... ne sombrez pas dans la solitude car il en est très dur d'en sortir seul Smile ...



Zoro
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:51

Jolie métaphore roronoa.
C'est vrai que c'est dur d'en sortir,plus on y reste plus on a du mal a en sortir,et si on y reste trop longtemps on en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaïki
Lieutenant Colonel
Sayaïki


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2010

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:42

Vous avez tous les deux raisons. Les moments de solitude peuvent être bénéfique mais il ne faut pas que cela soit un principe de vie. Car même si on tombe dedans il ne faut pas avoir honte de demander de l'aide à ceux qui nous sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:37

je bloque le sujet pour éviter les H.S merci de votre compréhension



Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une de plus \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de plus \o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: Charte et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: