Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et une de plus \o/

Aller en bas 
+7
Sanji
itatchi
Rock
Shiryu
Sweize
Clad*Strife
Aoi*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoi*
Officier de pont
Aoi*


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: et une de plus o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:00

Bon bas voici l'entrée de Aoi -^^-

Bon alors de mon vrai prénom Lucile, j'ai 17 ans mais 18 dans une semaine \o/
je suis donc toujours au lycée pour mon plus grand malheur ;_ ;
Sinon euh .... euh .... j'aime beaucoup les mangas et je suis une fan des dramas >< Mon coup de cœur du moment c'est It started with a kiss pour les dramas et manga j'ai pas vraiment de préférence , il y en a plein que j'adore ^w^

Euh que dire de plus oO ? Si j'ai mon Bac je ferais des études de japonais en espérant que sa me plaira autant que je l'espère ^^ et euh je suis en panne d'idées là x) Ha OUI ! niveau musique j'écoute un peu de tout mais j'aime beaucoup beaucoup la j-pop et k-pop comme les Beast is the B2st. Un de mes groupe préféré c'est Hinoi team !!! >_ x

Euh je suis amoureuse de ma boite à bento ! euh non ça on s'en balance =3 *mode sérieuse* niveau jeux vidéo je joue à wow et mon jeu préféré c'est COOKING MAMA ♥️ xD sur DS ^^ j'aime bien FF même si j'ai put jouer que au 3 u_u

Sinon j'ai aussi fais du cosplay une fois pour dépanner des amies ^^ c'était sympa même si je me suis sentie complètement ridicule xD Cosplay fais main évidemment , je suis contre le cosplay acheté ! Et mon personnage était Ino dans sa première version de Naruto ^^

Et aussi niveau possession de manga , j'en est quelques uns, je dois être au alentour de 70-80 donc normal u_u Et cela fais maintenant 4 ans que je découvre petit à petit ce monde ainsi que le Japon ^^
Je reste une fan invétéré de shojo ^^ *une fille bien à l'eau de rose xD* mais certain shonen sont pas mal aussi comme D-Grayman ou FMA

*Puis voila je crois que j'ai fais le tour, si y'a des questions , jetez vous à vos sourie =3
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-udo.skyblog.com
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:02

Yeah coucou.


Rien a dire cool =)

FMA c'est terrible, et je joue a wow Surprised


Sinon bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi*
Officier de pont
Aoi*


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:04

Haha un adepte de wow ^^ et pour FMA je confirme u_u

puis merci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-udo.skyblog.com
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:09

Aoi* a écrit:
Haha un adepte de wow ^^ et pour FMA je confirme u_u

puis merci =3


Excuse moi de l'énorme faute ... je jouais a wow, après être passer 80 et m'être stuff Bye wow !!

Heu sinon d gray man, FMA ... tu as bon goût ... après en shojo aucune idée...


enfin bref, Je me présente ton nouvel (j'espere) amis, le plus grand des cons.

Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:19

je confirme clad xD

Mdr !

Welcome ! Bienvenu souhaité pa

tu es ici chez toi yahaa
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
Shiryu
Capitaine
Shiryu


Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : aux 5 Pics de Rozan
Date d'inscription : 22/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:22

Bienvenue a toi Aoi*

amuse toi bien sur le fofo, régale toi, délire un maximum sans retenue^^

vive les mangas et le japon bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:24

Il manque roro-san, pour lui faire peur lol! lol!



M'enfin Comme ils l'ont dis amuse toi bien sur le fofo ... et tout le blabla habituel...


Même si tu va rire a gogo avec nous lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Aoi*
Officier de pont
Aoi*


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:37

Sa commence bien x) Merci tout le monde \o/ puis Clad t'inquiète pas je serais remonter ton niveau en shojo xD *ne parle pas toujours bien français ^^'*

Je sens que ça à l'air sympa ici , j'ai connue grâce à la sœur d'une membre ^^ Sayaiki sa doit vous dire quelque chose -^^- M'enfin bref merci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-udo.skyblog.com
Shiryu
Capitaine
Shiryu


Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : aux 5 Pics de Rozan
Date d'inscription : 22/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:39

et oui on la connais ^^

et on est ravi de te faire ta connaissance aussi, en esperant en aprendre plus sur toi aussi

tu verras, tu vas te régaler entre nous et délirer^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:42

Oué une chose est sur....


Tu risque même de rire toute seule alors que tu seras pas devant l'ordi ...


J'suis le plus gros kikoulol de la planète.


Merci.... en shojo....j'connais....rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi*
Officier de pont
Aoi*


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:51

merci merci -^^-

xD pour ce qui est de rire toute seule sa m'arrive déjà des fois , mais je sens que quand je te verrais à l'œuvre en kikoolol je vais mourir de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-udo.skyblog.com
Shiryu
Capitaine
Shiryu


Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : aux 5 Pics de Rozan
Date d'inscription : 22/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:56

mdrrrr j'en rigole déja lol
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:25

Bienvenue.

La première qui parle vraiment de Shojo tiens ( pourtant, il y a déjà quelques filles de présentes). Moi j'en ai lu quelques uns ( quoi, s'est quoi ces regards, un mec à bien le droit d'en lire non ?)
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:45

Bienvenue parmi nous,Aoi.

Sache que ta présence nous enchante beaucoup.
Tu vas bien t'amuser j'en suis sure,on est tous très marrant sur le forum.

Fma c'est le bien,j'adore.
Tu comptes faire des études en japonais,je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Capitaine
Sanji


Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : All Blue
Date d'inscription : 24/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:42

Bienvenue Aoi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:42

*Roronoa Zoro* dit le *Cerbère* du forum fait son entrée .... regarde autour de lui et constate que tout les mecs du forum sont autour de la nouvelle et d'un simple regard leurs fait comprendre de s'écarter d'elle .... que d'animation quand une fille s'inscrit sur le forum j'imagine a peine les inscriptions suivantes ..... et dire que Tenzil n'a pas eu autant déloge ....


Sinon Bienvenue a toi Aoi présentation correct j'aime bien tu a de bon gout FMA , D.Gray Man tu devrais essayer Fairy Tail et One piece c'est énorme tout simplement

sinon j'ai aussi jouer au wow depuis sa sortie et ce pendant 3 ans j'ai été le meilleur guerrier de deux royaume pour après arreté car c'est franchement devenu nul et que ça tue une vie.


en ce qui concerne les dramas je connais pas et c'est bien que tu aime car nos pourrions ouvrir une section *Dramas* pour l'initiation.

En ce qui concerne le rire c'est sur nous sommes de sacré joyeux lurons et c'est ça le meilleur amuse toi , découvre et fait découvrir surtout on compte sur toi

je suis le méchant du fofo t'inquiète pas il en faut bien un et je colle parfaitement a ce rôle Very Happy


pour tes études bon courage et bonne chance Smile et pour le japonais fonce Smile

et pour les jeux vidéos il a un topic a ce sujet et des connaisseurs ( de RPG ou autres ) sur le forum alors n'hésite pas



Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:59

Bienvenue !!!
C'est moi qu'ai fait connaître le fofo à Saya =D mais on s'en fout ... vive le bouche à oreille !!! mdr

C'est vrai que au plus tu vas regarder nos messages et au plus tu vas rigoler ... surtout lorsque tu liras les messages de Zoro ... j'avoue que pour certains messages ( et aussi toi Clad Very Happy ) il m'est arrivé de courir aux toilettes ...

Niveaux mangas je suis depuis la japan expo de ce week-end à ... *va regarder dans sa biblio* 226 tomes de mangas !!
Ouh ça fait un bon paquet ... je suis plongée dans les pokemon depuis mes 3 ans et mangas depuis 7 ans ... mdr

En shojo j'ai love hina, otomen, et midori days. Et je confirme FMA et D. Gray Man c'est trop bien !!!

Rock : je te signale que on en parle des shojo ... --'' sinon on aurait pas créer un topic exprès ...

Zoro : alors je peux rester à côté d'elle puisque je suis une nana !! Surprised Laughing

Pssst ... fais gaffe à Sangi c'est un baka pervers !!! Surnom : perverscook
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:09

Kyosuke : Love Hina et Midori Days sont des Shonen pas des Sholo ( ils font partis du nombe incalculable de mes séries mdr ( mais ou vais bien pouvoir les mettre, bientot plus de place dans ma chambre)).

Zoro : T'as pas le droit des garder les filles pour toi mdr. Faut bien qu'on se montre amical, maintenant qu'on se dirige enfin vers l'équité des sexe sur le forum mdr.( ben ouais, a part Tony on était que des mecs)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:11

Ah désolé Rock ... c'est quoi exactement les Shonen ? Par rapport aux Shojo et Shonen c'est quoi les différences ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:12

Ben Shojo, c'est les mangas pour filles et Shonen ceux pour garçon à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:18

Rock : je ne fait que protéger les nouvelles car je vous connais baka Very Happy non mais je suis l'ordre et la justice sur ce fofo non mais Very Happy

Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:18

correction
shonen pour les jeunes garcons
shojo c'est pour les jeunes filles
et seinen pour les ados et personnes plus agées
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
Shiryu
Capitaine
Shiryu


Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : aux 5 Pics de Rozan
Date d'inscription : 22/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:20

attend moi Zoro je vais te donner un coup de main on s'est jamais ^^ mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Lieutenant
Rock


Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:28

Ouais, mais comme la majorité des lecteurs le font sur du Shojo/Shonen, cela revient au même mdr. Puisque les Seinen sont souvent sur des thèmes plus sérieux, ou plus durs ( et souvent bien gore aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:32

J'aime pas les mangas gores ça me fait froid dans le dos ... Brrr ... Horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi*
Officier de pont
Aoi*


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:48

mdr je viens de tout lire et je sais plus quoi répondre xD sa commence bien x)

Bon déjà merci pour l'accueille ça fait plaisir, et pour le reste euh voila =D

Et juste pour rajouter mon grain de sel =3 un super manga qu'on peut dire gore et un de mes préféré c'est GOTH ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-udo.skyblog.com
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:49

roro Il fait le méchant mais en vrai il est doux comme une peluche...


Sinon seinen... très peu pour moi


Shojo... Je go aller acheté une étagère spécial pour ....


Shonen... j'en ai déja trop...


Mangas gore ? jamais vu ni entendu parler...

*mode kikoololafond activé* ====> go flood le forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:52

Tu es sure Clad que je suis une peluche ? tu es prêt a mettre ta main en jeu ? je le suis quand il le faut sinon je sais devenir féroce Smile




Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Capitaine
Shiryu


Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : aux 5 Pics de Rozan
Date d'inscription : 22/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:03

sais claire je suis un peu comme toi Zoro,

a la fois tendre et féroce comme un tigre que j'ai dans le dos^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:04

J'met ma copine en jeux, sa te va???


Sinon laisse tomber trop précieux pour y mettre en jeux...



T'es doux comme ma couverture....

d'ailleur .... faudra que j'vous mette une photo de moi vous aller viré....

Toujour enroulé dans une couverture .... ( j'suis surnomé le moine...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Capitaine
Shiryu


Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : aux 5 Pics de Rozan
Date d'inscription : 22/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:08

mdr le moine ca te va bien je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:12

lol! lol! lol!


Je la posterais dans la semaine j'pense , d'abord je vais au coiffeur parce que.... 5CM de cheveux sur la tête c abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Sayaïki
Lieutenant Colonel
Sayaïki


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2010

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:23

VIVE ZORO! (et vous aussi les gars:D) Laughing

Aoi, je suis heureuse que tu te joignes à nous. Comme tu as déjà pu le constaté les gars et petite Kyo sont extra. Alors bienvenu parmi nous!

Kyo, tu m'as fait connaître le fofo et je t'en remercie encore grandement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:26

VIVE SAYA tout le mérite te reviens Smile merci Kyky d'avoir mis Saya sur ma route et la votre aussi Smile que du bonheur Smile Merci pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Capitaine
Shiryu


Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : aux 5 Pics de Rozan
Date d'inscription : 22/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:31

on dirais qu'on est entrer de fonder une belle amitié entre nous franchement ca fais du bien a vous lire, ca fait du bien d'etre la parmis et je souhaite vraiment mieux vous connaitre, et faire plein de choses avec vous tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sayaïki
Lieutenant Colonel
Sayaïki


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2010

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:35

Shiryu, tu as bien raison! Et c'est bien vrai que cela fait du bien nos échanges. C'est du pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:42

Sweize et Kyky ont mon N° n'hésitez pas je suis dispo quand vous voulez et tu as raison Shiryu Smile et vive DR.House Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:43

Shiryu a écrit:
on dirais qu'on est entrer de fonder une belle amitié entre nous franchement ca fais du bien a vous lire, ca fait du bien d'etre la parmis et je souhaite vraiment mieux vous connaitre, et faire plein de choses avec vous tous Rolling Eyes


Faire plein de chose? affraid affraid affraid affraid

Tu me fais peur, sinon Pour décembre la fête des lumières a Lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Capitaine
Shiryu


Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : aux 5 Pics de Rozan
Date d'inscription : 22/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:50

n'aie pas peur Clad mdrrrrr

tkt pas je disais sa pour qu'on fasse plein de choses, de sorties, de rencontres, de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:56

Roronoa Zoro a écrit:
merci Kyky d'avoir mis Saya sur ma route et la votre aussi Smile que du bonheur Smile Merci pitchoune

Derien !!! Ca me fait toujours plaisir de faire plaisir ... * pense dans sa tête : même si ça attire jamais aucun mec ... *
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:13

ça viendra Kyky t'inquiète un jour tu te dira *mais ça s'arrête jamais ?* car crois moi plus grande tu aura aucun prob ne te jette pas sur les prmiers venu Smile patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Smile



Zoro
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:17

Alors la,roronoa a parfaitement raison.
Ne sois pas presser,la patience est une vertu.

Un jour ou l'autre tu en auras marre comme l'a dit roronoa.
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:37

Tout a fais d'accord avec eux ^^


Si il le faut j'serais dans les premiers Razz

Enfin bref, ne sois pas trop présser ma grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aoi*
Officier de pont
Aoi*


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2010

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:17

houa comment vous avez floodez ma page xD mais bon c'était pour de bonne raison et Kyosuke te languis pas trop d'avoir de copain parce que les mecs sont tous (ou presque sinon je vais me faire tuer xD) des *comment dire ?.....cherche ses mots* MEFIE toi en ! è_é ils sont pour la plupart des méchants (on va dire ça comme ça xD) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aoi-udo.skyblog.com
Shiryu
Capitaine
Shiryu


Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : aux 5 Pics de Rozan
Date d'inscription : 22/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:25

tous les hommes ne sont pas des ****** xd, ya des exceptions, euh comme moi on vas dire loool^^
je suis un Ange à l'état pur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii
Marin
Tenzii


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Japon - Paris - NewYork
Date d'inscription : 22/02/2010

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:50

Welc' Houme Aoi*

Vive le Cosplay =D , quand j'aurais l'occasion j'iamerais bien tester, une petite aventure de plus , on a qu'une profitons en a fond quitte a être ridicule et une de plus \o/ Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:20

je rejoins ce que dit Aoi il faut se méfier mais il y a pas que des mauvais garçons et du côté des filles il y en a des mauvaises aussi mais une chose est sur c'est que c'est toi qui décidera Smile et oui on flood ta page mais tu n'a pas tord il faut qu'on ralentisse le temps qu'une page flood soit créer Smile




Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Sayaïki
Lieutenant Colonel
Sayaïki


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2010

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:51

Kyo, ma biche je suis persuadé que tu trouveras quelqu'un de bien. Mais ils ont tous raisons, il ne faut pas se presser et bien choisir avec qui tu veux être. De tout façon tu es quelque d'extra et jolie comme un coeur, je ne me fais pas de soucis! Wink
Mais heureusement, il y a quand même des hommes bons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:09

Oui Saya a raison Smile on en parlera quand on se verra avec Saya si tu veux car sur PC avec un PC portable ancien c'est chiant Very Happy Biz Kyky et l'homme face a une femme est un véritable enfant mais bon on en parlera Smile


patience Smile




Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:47

C'est vrai ça parce que mon père est un gosse et ma mère est une vraie adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une de plus \o/ Empty
MessageSujet: Re: et une de plus \o/   et une de plus \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de plus \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: Charte et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: