Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One piece chapitre 598

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One piece chapitre 598 Empty
MessageSujet: One piece chapitre 598   One piece chapitre 598 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:02

Ca faisait longtemps qu'on avait pas débattu d'un chapitre.J'estime qu'il mérite quelques pages d'encres.

C'est un chapitre énorme,dans le sens ou le renouveau du manga signe encore pour 10 ans.C'est fou ca,ca veut dire qu'a 31 ans je serais encore entrain de lire one piece.
Deuxième point:les changement et power up sont impressionnants.

*Luffy:rien qu'a le regarder,on sent qu'il devenue très fort.Sa personnalité n'a pas l'air d'avoir énormément changé.
*Zoro:Il respire toujours la classe,et puis ces nouveaux vêtement sont terrible.Au début j'ai cru qu'il avait perdu un bras,mais si on regarde bien,on voit son sabre entre les jambes de luffy.
Son entrainement a du être dur vu la cicatrice dans l'œil droit.
*Sangy:heureux d'apprendre qu'il est toujours autant attiré par les femmes,toujours fidèle a lui même.J'aime bien sa petite barbichette et sa mèche recouvre l'autre œil maintenant.
*ussop:c'est lui qui a du le plus changé a mon avis,le nouveau ussop est bien musclé,cheveux plus long avec une petite barbichette.Ca lui donne un air viril.Quelle classe!!!!
*Nami:la nouvelle nami est encore plus hmmm.Sa progression doit être énorme pour avoir autant d'assurance.
*Robin:bein tout comme nami elle est devenue encore plus hmmm.Sinon,ses connaissances doit être encore plus dangereux pour le gouvernement.D'ailleurs on a kidnappé la fausse robin en pensant que c'était la bonne robin dès le premier chapitre.Ca peut donner un indice.
Brook:Physiquement,il est resté le même,ca musique semble être encore plus hypnotisante qu'avant,il n y a qu'a voir son concert.(d'ailleurs j'ai pensé au clip d'outksat Hey ya,qu'on j'ai vu les filles s'évanouir).
*Franky:Je crois que c'est lui qui a changé le plus physiquement,la taille de ces bras est impressionante,ca cache de nouvelles armes ca.Grace aux plan de vegapunk,il doit avoir un crâne bourré de science utile pour lui et l'équipage.
*Chopper:physiquement il n' a pas changé d'un poil,dommage je voulais qu'il soit un peu plus grand.Même sa personnalité d'ailleurs,il n'est même pas fichu de reconnaitre ces vrais compagnons.

Les faux mugiwaras serviront a nous donner un petit aperçu de leur toute nouvelle puissance a mon avis.


Encore 10 ans de pure bonheur.




Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Capitaine
Sanji


Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : All Blue
Date d'inscription : 24/01/2009

One piece chapitre 598 Empty
MessageSujet: Re: One piece chapitre 598   One piece chapitre 598 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:31

Hééé bennnn on est bien récompensé davoir attendu 1 mois le scan de one piece, ça en valait la peine car il est énorme Very Happy
Rien a rajouter ita t'as bien décrit le changement de chaque perso, il sont plus stylé qu'avant, Mr oda il est trop fort mouhahaha !!!
Merci oh grand dieu de la bd jap cheers

Ah au fait le sunny est pret alors dès que le faux équipage se soit fait dérouiller, direction le monde des poissons
Je connais quelqu'un qui va etre ravi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One piece chapitre 598 Empty
MessageSujet: Re: One piece chapitre 598   One piece chapitre 598 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:09

AH oué clairement!!!Les sirènes,les sirènes!!!
Tu trouves comment le nouveau look de notre cuistot adoré?????
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Capitaine
Sanji


Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : All Blue
Date d'inscription : 24/01/2009

One piece chapitre 598 Empty
MessageSujet: Re: One piece chapitre 598   One piece chapitre 598 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:16

Ben il a pas trop changé par rapport aux autres mis a part la pettite barbichette qu'il lui donne un aspect encore plus viril ce qui devrait fonctionner de plus belle au près des femmes Cool (ou pas....)
Par contre je me languis trop le moment où il va revoir Nami-swann et Robin-channn One piece chapitre 598 508348
J'espère que ce sera énormissime Very Happy I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One piece chapitre 598 Empty
MessageSujet: Re: One piece chapitre 598   One piece chapitre 598 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:18

Il risque de mourir plutôt que prévu le cuistot.Je dis ca car si nami se comporte aussi généreusement avec lui,comme avec usopp (elle l'a serré entre sa poitrine),bein je pense qu'il ne tiendra pas le coup et finira par mourir de bonheur.remarque c'est une belle mort.

J'ai hâte de voir ces nouvelles techniques d'arts martiaux imprégnés de haki surement.
En fait j'ai hâte de les voir tous en action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece chapitre 598 Empty
MessageSujet: Re: One piece chapitre 598   One piece chapitre 598 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece chapitre 598
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece chapitre 591
» One Piece 580
» One Piece 0
» One Piece 564
» One Piece 579

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: One Piece :: Appréciations sur les Scan-trads-
Sauter vers: