Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto chapitre 499

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naruto chapitre 499 Empty
MessageSujet: Naruto chapitre 499   Naruto chapitre 499 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:34

Un bon chapitre dans l'ensemble.
Je l'ai trouvé un peu flou par moment,d'une part parce que kyubi semble être emprisonné a nouveau et d'autre part parce que naruto dit "je ne te ferais pas de mal",la je ne comprend pas.Veut il noué une amitié entre lui et le démon??Ainsi il pourra contrôler kyubi a sa guise???

Sinon on apprend que Kushina est l'ex jinchuriki de kyubi,on peut maintenant supposer la manière de sa mort facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto chapitre 499 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 499   Naruto chapitre 499 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:15

nous allons enfin avoir la véritable histoire sur l'incident d'il y a 16 ans ça va me plaire et il me reste une question c'est quoi ce sceau ? pourquoi nous voyons apparaitre le le rikoudo sennin en Naruto ? et pourquoi Kyuubi dit *Le rikoudo sennin c'est son ...* trop de question mais Naruto est vraiment puissant et même Kyuubi le reconnait Smile même si pour l'instant c'est que du ninjutsu a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naruto chapitre 499 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 499   Naruto chapitre 499 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:56

Ah oué c'est vrai qu'on avait vu le rikudou a travers naruto.Ca a peut être un rapport avec l'hérédité,ou peut être parce que c'est le rikudou qui a divisé jyubi en 9.

Trop de questions,auxquelles nous aurons bientôt des réponses,enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Capitaine
Sanji


Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : All Blue
Date d'inscription : 24/01/2009

Naruto chapitre 499 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 499   Naruto chapitre 499 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:18

je me suis régalé avec ce chapitre vraiment pas mal la technique de naruto, kyuubi s'est fait atomiser finalement Twisted Evil
je sais pas se que donne les nouveaux pouvoir de sasuke avec les yeux d'itachi mais j'ai envie de lui dire laisse tomber mec tu fais pas le poids face au king : Naruto l' hogage orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto chapitre 499 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 499   Naruto chapitre 499 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:05

cela voudrait qu'un des deux parents a le sang du rikoudou arf trop de question. Sasuke doit être fort aussi mais bon j'ai envie qu'il meurt je sais pas pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naruto chapitre 499 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 499   Naruto chapitre 499 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:46

Sasuke sera fort aussi,mais comme vous le dites,naruto est vraiment insurmontable.
Sasuke va surement finir par mourir,une fois qu'il récupèrera la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto chapitre 499 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 499   Naruto chapitre 499 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto chapitre 499
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto chapitre 501
» Naruto N°460
» naruto 477
» Naruto N°461
» naruto 478

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: Naruto :: Appréciations sur les Scan-trads-
Sauter vers: