Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto 491

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto 491 Empty
MessageSujet: Naruto 491   Naruto 491 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:36

Que dire sur ce chapitre ? les kages se sont mis d'accord, et l'entrainement de Naruto va débuter j'ai hâte de voir Naruto contrôler enfin Kyuubi ça va être énorme Smile


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naruto 491 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491   Naruto 491 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:06

Bon chapitre,l'humour est très présent.
J'adore la tronche de naruto quand il voit "ile paradisiaque".Énorme.

Je suis pas vraiment satisfait a l'idée de voir naruto contrôler kyubi,j'aimerais plutôt voir de nouvelles super techniques.
Par contre naruto et killer bee ensemble ca va être du lourd.Ils très cons ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto 491 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491   Naruto 491 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:27

Moi je suis content que Naruto contrôle enfin Kyuubi car il pourra être super puissant, d'autant plus qu'avec le mode Sennin il sera terriblement puissant, je dirais oui et non car de toute évidence il apprendra de nouvelles techniques Naruto c'est obligatoire, et il maitrisera encore plus son ou ses affinité(s) cependant il faut pas oublier les quelques chapitres précédents avec les combats Sasugay, Danzou il y avait que des techniques et cela nous faisait clairement chier, donc Naruto garde son Taijutsu avec quelques technique ça fait de lui un Ninja très polyvalent et puissant surement plus puissant que Sasugay, d'autant plus que c'est presque obligatoire pour Naruto d'obtenir des techniques car face au Sharingan il va falloir qu'il soit très rapide mais de ce côté je n'ai aucun soucis a me faire Smile


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Capitaine
Sanji


Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : All Blue
Date d'inscription : 24/01/2009

Naruto 491 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491   Naruto 491 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:39

Moi aussi je me langui que Naruto conrole Kyubi mais j'ai du mal à croire qu'il puisse contrôler les neuf queu et puis je pense pas que Naruto puisse être en harmonie avec son démon comme le fait killerbee.
A moins que Naruto fasse une sorte de pacte avec Kyubi et qui le laisse contrôler son chakra afin de venir a bout de Sasuke et Madara.
Sinon c'est vrai qu'un peu d'humour dans les chapitres ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naruto 491 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491   Naruto 491 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:50

J'aimerais bien qu'il développe une deuxième affinité,ca serait énorme je pense.Le katon surement.
Le voir contrôler kyubi est une bonne chose,mais dans ce cas ce que lui a dit yamato a propos de n'avoir recours qu'a sa seul force tombe a l'eau.En plus,sangy tu as raison j'ai du mal a imaginer naruto contrôler un monstre comme kyubi a la façon de killer bee.
Sasuke utilise un pouvoir qui n'est pas le sien (celui d'itachi) et c'est très décevant,je ne veux pas voir un naruto qui ne compte que sur kyubi c'est un peu pour ca que je n'ai pas envie de les voir coopérer.
Je ne sais pas on verra ce que nous réserve l'auteur.

Le senjutsu est une technique merveilleuse je trouve et il devient super rapide en effet,c'est beau a voir,le taijustu il n y a que ca de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto 491 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491   Naruto 491 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:27

je verrais plus le suiton comme ça il aura une complémentarité avec Sasugay n'oublions pas que Sasugay possède le feu ( Katon ) et la foudre ( Raiton ), Naruto possède l'affinité du vent ( fûton ) qui contre le raiton mais pas le katon car il l'attise, pour éteindre le feu je pense qu'il y a rien de mieux que l'eau donc le suiton et par la même maitriser le Hyōton ( glace )

Naruto 491 Cycle10

D'un côté je préfèrerais moi aussi voir Naruto mettre une rouste a Sasugay par sa simple force, cependant il faut savoir ou se trouve sa force a Naruto ? sachant qu'il est déjà super fort et a le grade de Sannin ( pour moi ) déjà il est plus puissant que Jiji, maintenant il est obligé de contrôler totalement Kyuubi il faut pas oublier qui se trouve en face Sasugay avec les yeux de son frère ( c'est lache ) et Madara + Kabutorochimaru donc je dirais Naruto fonce. je suis sur qu'il comptera pas que sur Kyuubi Smile c'est Naruto après tout.

Il faut pas non plus oublier qu'itachi a donner a Naruto un pouvoir qui peut détruire Sasugay ou se protégé de lui, j'ai hâte de savoir ce que c'est, sans compter la croix de justice qui est apparu dans les yeux de Naruto quand il a fusionner le mode Sennin et le chakra de Kyuubi face a Pain ( sur le final ) donc j'ai vraiment hâte de savoir ce que c'est et de voir la suite.

Zoro
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naruto 491 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491   Naruto 491 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:27

LE suiton oué pourquoi pas,c'est très puissant.
Le hyuton je crois par contre que c'est impossible,c'est une technique héréditaire.
J'ai pensé au feu car kyubi représente l'élément feu et vu qu'il est installé dans le corps de naruto,il a surement du influer sur son affinité de chakra.
En plus,le chakra de kyubi qui lui même est du feu dans un sens,plus le feu de naruto,ca ferait une technique katon plus puissante que la normal.


Oué le pouvoir qu'itachi a donné a sasuke,j'aimerais aussi le savoir,c'est peut être une technique qui permet d'annihiler le pouvoir de ces propres yeux et du coup le gentils sasuke ne reposera que sur ses propres techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto 491 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491   Naruto 491 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:45

C'est vrai que c'est une technique héréditaire, mais bon n'oublions pas que c'est lélu l'enfant prodige Very Happy donc plus rien ne m'étonnerai héhé de toute évidence si il contrôle ces deux affinités et qu'a la fin il crée de la glace ça va être un combat d'anthologie Very Happy

Oui ta vision n'es pas mauvaise du tout mais j'ai du mal a croire que Naruto pourra contrôler le feu car c'est principalement le clan Uchiwa qui a cette affinité, bien sur rien n'empêche que Naruto la possède grâce a Kyuubi cependant je pense plus a une immunisation,qu'a une technique offensive, a moins bien sur que le fameux pouvoir d'itachi soit justement l'affinité Katon ( chose totalement absurde certes ) mais sait-on jamais Smile


Pour le pouvoir d'Itachi je pense a soit :

- Une technique qui annule le Genjutsu

- Une Technique qui annule Susanoo, Amaterasu et l'autre tsuyokumi ( il me semble )

- ( assez fou ) le Sharingan ( mais c'est impossible )

- Une technique qui ( comme l'a dit Ita ) annule le Sharingan


Bref autant de question et si peu de réponse il va falloir attendre la suite Smile


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naruto 491 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491   Naruto 491 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:53

Non ce n'est pas si absurde que ca,lui conférer le pouvoir du feu a naruto est même une très bonne idée.
Qu'il soit immunisé contre le pouvoir du feu,tiens c'est très probable ca.

EN plus tes propositions sont très plausibles,vu que sans toutes ces techniques sasuke n'est rien.

De toute façon concernant naruto,on peut imaginer tous et n'importe quoi que ca restera toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto 491 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491   Naruto 491 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:57

En effet c'est le ninja le plus imprévisible Very Happy


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 491 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 491   Naruto 491 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 491
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto N°460
» naruto 477
» Naruto N°459
» naruto 476
» Naruto 492

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: Naruto :: Appréciations sur les Scan-trads-
Sauter vers: