Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 One Piece 581

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

One Piece 581 Empty
MessageSujet: One Piece 581   One Piece 581 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:27

Je me doutais bien qu'il y avait quelqu'un de mieux placé dans la marine ça va être intéressant Very Happy la suite promet, et l'avenir de Luffy aussi et dire que Drake n'a pas bougé un petit doigt et Kid non plus je suis écœuré mais vivement la suite Very Happy


Vivement que Luffy retrouve son équipage.


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One Piece 581 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 581   One Piece 581 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:16

Oui je suis d'accords,je voyais plutot kid venir au secours de luffy,car eustass a une put*in de classe contrairement a law.Mais il faut aussi avouer que law était le seul capable de venir l'aider et ca grâce a son sous marin.

BB vient a peine de rejoindre l'au delà que la guerre de conquête fait déjà rage,la mort de BB signifie la fin de la paix.
EN plus de ca une nouvelle vague de piraterie s'abat sur le monde,plus les évadés de prison,et pour finir BN,c'est ce qu'on peut appeler le chaos.Comment le gouvernement va gérer ca,il ne va rien gérer du tout je pense.

On vient de découvrir le nom du dernier empreur:"big mom".Est ce une femme???
Probable oui,mais elle doit avoir un gabarie digne de ex arvida.D'après le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

One Piece 581 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 581   One Piece 581 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:35

En effet, la mort de BB fait rage et tout comme Gol D. Roger une nouvelle vague se lance, ce que je trouve écoeurant c'est que tout le monde traite BB comme de la merde dans le monde en vantant les mérites de la marine c'est dire que comme tout temps quand on sais pas on se réjouit de mensonge. c'était un grand homme BB dommage qu'il soit plus présent mais c'est un nécessaire pour la suite, j'ai hâte de voir Luffy avec sa blessure a vie qu'il aura et surtout son nouvel état d'esprit. Big Mom oui je me disais la même chose Ita elle doit être sacrément balèze je pense que c'est une BB féminine aussi puissante dans tout les sens du terme a voir Very Happy

BN je souhaite que Luffy le face souffrir terriblement et lentement, mais il fait parti de la famille des *D.* donc a voir


Vivement la suite


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One Piece 581 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 581   One Piece 581 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:01

Ca m'a écœuré aussi de voir les peuples aussi naïfs et haineux envers BB,alors qu'il était un genre de propagateur de paix.En s'en doutais quand même,la marine réussis toujours a ne pas trop salir sa réputation et de prétendre a la justice.
C'est un fait valable aussi dans notre vie,dans la réalité,les gens sont cons,on peut leur faire croire n'importe quoi,ils le croiront.

BN est l'ennemie naturel de luffy,j'ai envie de voir luffy lui casser sa sale gueule.
(en plus BN se fait pousser des dents:regardez le dans le scan,a ID).

Je crains le pire pour luffy après son reveil.
Imaginez que ,a son réveil,tous ces évènement et ces chocs aussi bien physiques que mentaux le fassent hésiter a prendre la mer pour rejoindre son équipage et continuer son aventure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

One Piece 581 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 581   One Piece 581 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:41

C'est un véritable problème de société mais le manga retransmet a merveille la société en elle même et traite de tout les sujets épineux de notre vie Smile.

Ah oui j'ai hâte de voir Luffy manger un bon BN au chocolat, il va lui mettre une sacré rouste de folie.

je pense que ça sera un nécessaire, l'hésitation et la peur sont très bon pour repartir de plus belle ça fera que augmentation sa volonté c'est une étape d'autant plus que je suis de l'avis qu'il ira s'entrainer sur l'île des amazones et que tout son équipage viendra le rejoindre avec tous autant qu'ils sont des nouvelles techniques et étant super balèze aussi.

Zoro
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One Piece 581 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 581   One Piece 581 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:39

Oui c'est vrai,le manga de oda reflète assez bien notre réalité.

J'ai hâte de voir les nouvelles techniques des mugiwaras.
La personne qui fera peut être le plus e progrès sera a mon avis nami,car je trouve qu'elle est assez faible et vu les pouvoirs effrayant qu'ils possèdent sur cette ile céleste météorologique nami ne fera que doubler ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

One Piece 581 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 581   One Piece 581 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:48

Oui il est vrai que Nami et Ussop sont faiblards et j'ai hâte de voir leurs progrès, mais honnêtement ( et ça sera une surprise pour personne ) j'ai hâte de voir Zoro il me manque ce con Very Happy sans compter sur les fameuses disputes qu'il a avec Perverscook Very Happy

Mais a mon avis ils auront un power up de folie après cet arc j'ai hâte vraiment One Piece reste mon manga N°1


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One Piece 581 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 581   One Piece 581 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:56

Zoro et l'autre pervers me manquent.

One piece est vraiment le numéro 1 du mangas.Oda est un vrai génie.
je pense qu'on aura droit a un nouveau membre de l'équipage bientôt,j'aimerais tellement que ca soit un homme poisson,margareta ou encore bon chan.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

One Piece 581 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 581   One Piece 581 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:01

Non Margareta je l'a trouve pas forte du tout et vraiment nunuche a mon gout certes très belle mais c'est tout, bon clay il me gonfle aussi c'est vrai que c'est un bon combattant mais pour l'instant je le vois pas dans l'équipage, par contre Jinbei oui je le vois assez bien en faite ou Hancock ( quoi qu'elle ferait des ravages avec Nami et Robin lol ) sans compter Ivankov qui pourrait faire partie de l'équipage tout comme Izunama ( enfin l'homme/femme ciseaux ou crabe comme le dit si bien Luffy ) autant de possibilités se proposent devant nous et toujours autant de questions merci Oda tu nous fait toujours autant rêver Smile



Zoro
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One Piece 581 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 581   One Piece 581 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:58

Je vois mais hancock et jimbei ont de trop fortes personnalités comparé au reste de l'équipage,en plus ils sont beaucoup trop fort.Zoro et sangy aussi le sont mais eux ont a suivi leur évolution au fur et a mesure de l'aventure.Ça serait super mais je ne pense pas.
Les deux ont une île qu'il doivent prendre en main,l'ile des hommes poissons et amazon lily.

En tous cas je veux que ca soit un homme poisson,je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

One Piece 581 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 581   One Piece 581 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:10

tu n'a pas tord Ita un homme poisson serait le bienvenu, il manque ce type de nakamas ça risque d'être énorme Smile


vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 581 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 581   One Piece 581 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 581
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 563
» One Piece 578
» One Piece 564
» One Piece 579
» One Piece 565

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: One Piece :: Appréciations sur les Scan-trads-
Sauter vers: