Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto 487

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:29

Bon chapitre correct le combat est lancé et désormais inévitable Sakura percute enfin malgré tout pendant les derniers chapitres j'ai réussi a moins la détester c'est bon signe Smile la détermination de naruto est sans faille il va le battre mais il tuera pas ou alors comme il le dit il partirons tout les deux, Kakashi qui veux se battre contre Madara, je reconnais bien la Kakashi vaillant même si il sais qu'il lui fera rien de toute manière Madara lui dit, et pour finir Karin qui a réalisé j'espère elle sera une allié de taille pour la suite des évènements elle a pu constater qui est Naruto du coup vivement la suite.


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:23

Je me doutais bien que sasuke prendrait les yeux de son frère.
Finalement kisame n'est pas mort,dommage,je voulais qu'il soit mort,en revanche le plan échafaudé est surprenant.
Orochimaru ne va pas tarder a revenir,j'ai hâte qu'il revienne,un personnage aussi haut en couleur ne doit pas mourir.

Karin qui revient vers la lumière,elle semble être attiré par naruto.Une rivale de taille pour hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Capitaine
Sanji


Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : All Blue
Date d'inscription : 24/01/2009

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:30

Naruto powaaa mdrrr il s'evanouie juste après le départ de sasuke. sakura la cruche qui comprend pas pourquoi et kakashi lui dit tu fois pas que c'est ta faute baka c'est à cause de ton kunai empoisonné, mdrrr. Laughing

Sasuke a la trouille contre Naruto maintenant qui pert la lumière, c'est pour ça qu'il se précipite sur les yeux de son frère, pfff il fait pitié avec ses grands airs.

Hé hé hé, je savais bien que Kisame était pas mort, mais j'étais loin de m'imaginer que cela cacher un tel plan.
Mais bon je sais pas si ça va le faire le requin en mode espion. Je sens qui fait petter un cable et sortir de Samehada pour se fighter. Twisted Evil

Ensuite Kabuto le geek ninjas je sais pas ce qu'il compte faire dans cet guerre mais j'ai envie qu'il se fasse défoncer par kakashi, parce que la dernière fois il s'était défilé pendant l'exam chunin.
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:32

Sasuke devrait remercier son gentils grand frère itachi
.Franchement sauske sans itachi n'est rien.
Vous croyez que orochimaru une fois libéré rejoindra madara pour la grande guerre???
Je ne veux pas en tout cas,d'ailleurs il est trop fier pour faire équipe avec un uchiha.Il va surement affronter sasuke et bien sure sasuguy avec ces nouveaux yeux le tuera définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 487
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 480
» Naruto 493
» Naruto N°462
» naruto 479
» Naruto N°463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: Naruto :: Appréciations sur les Scan-trads-
Sauter vers: