Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 573

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:06

Trop de retournement de situation il aurait du fuir Ace maintenant c'est la merde mais quelqu'un va venir a leurs rescousses obliger



Zoro
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:41

Très bon chapitre comme a son habitude.
Luffy est faible et cet événement comme tant d'autres déjà vécus,lui permettra de prendre réellement conscience de sa faiblesse.

Il est temps pour dragon d'intervenir,c'est le moment opportun pour réaliser son objectif.

En parlant de dragon,je suis convaincu qu'il a un fruit du démon,soit celui du vent (ah ce que j'aimerais bien)soit celui du "phénomènes météorologiques" (ce qui fait de ce fruit,le plus puissant).
Je pense qu'il possède l'un deux.
Mais connaissant Oda,le dieu de l'imprévisibilité,alors je m'attends a un fruit de type zoan mythique et donc un "dragon",ca parait logique,tellement logique que ca parait illogique.
Néanmoins je reste convaincu des deux premiers fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Capitaine
Sanji


Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : All Blue
Date d'inscription : 24/01/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:36

Luffy est trop faible et Ace s'est fait latter à cause de lui, mais bon on se doute bien qu'il peut pas y laisser sa peau sinon toute cette histoire aurai servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:59

Vos idées sont pas bête du tout mais je pense pas que Dragon va venir mais bien BB qui va se sacrifier ou l'équipe en route de marinford cependant le fruit du démon de Dragon est intéressant ita vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:25

Je ne pensais pas que ace était si faible,enfin faible c'est un bien grand mot,je veux dire,beaucoup moins fort qu'un amiral.Il s'est fait éclaté trop facilement.
Je doute aussi aussi que le magma puisse bruler le feu,c'est jusque que le feu d'ace n'est pas assez puissant,car il n'exploite pas son fruit a son maximum.Si ils avaient la même force,la même expérience,alors le fruit du démon de ace serait plus puissant.
d'ailleurs il faut l'avouer,ca ne fait pas longtemps que ace possède son fruit du démon et il est encore jeune,tandis que aka inu a beaucoup d'expérience et en plus très rusé pour ainsi manipuler ace en le poussant a bout et manipuler le fils de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:25

en fait ace n'est pas faible mais chaque fruit a un fruit qui annule le sein (eclair/ caoutchouc) ou qui est inefficace on sait tous que ace a le fruit du feu mais le feu face au magma brulant des entrailles de la terre n'est rien du tout face a ça donc c'est normal qu'il perde apres l'arrivée de dragon reste supposition j'aurais pensé qu'il serait intervenu plus tot et en fait il s'en sont bien sortie sans lui jusque là.

je pense que pour guerir de cette blessure ace va subir le meme supplice que luffy dans la prison avec les hormones de la "grosse tete".

pour le fruit de dragon: le mythique dragon ce serait pas drole moi je vois bien celui des courants (eau et air) en gros celui du vent
Very Happy

si ace meurt je serais tres déçu car je veux qu'il vienne dans l equipage de luffy de plus luffy est fort mais tres mauvais par rapport au fruit que tout le monde a en gros un fruit pourri face au logia.

bb va se sacrifier c'est sur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:49

Oué non ace ne mourra pas,et comme tu l'as dit,ivankov l'aidera surement.
Mais je ne pense pas qu'il intègrera l'équipage de luffy,je crois plutôt que chacun fera sa route de son coté pour atteindre le One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:46

je pense aussi que Ace va reprendre le flambeau de BB et vogué au côté de son jeune frère se sera une alliance monstrueuse au vu d'un combat final face au OP sans compté que Shank sera avec Luffy donc surement un trio terrible vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:50

On est a peine la moitié du manga,selon Oda,on aura droit a one piece pendant environ 10 ans.
Il dépassera la barre des 800 épisodes.
Oda est un génie,il as su captiver notre intérêt pendant 12 ans et je pense qu'il sera capable de le faire pendant une autre décennie encore.

Les aventures s'annoncent monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 573 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 573
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 563
» One Piece 578
» One Piece 564
» One Piece 579
» One Piece 565

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: One Piece :: Appréciations sur les Scan-trads-
Sauter vers: