Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One Piece 568

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One Piece 568 Empty
MessageSujet: One Piece 568   One Piece 568 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:23

Kizaru est un vrai lâche mais bon ça se comprend,ils sont en guerre et quelque soit la méthode c'est la victoire qui compte.
Il est vrai que ce chapitre sent lle renouveau,la grande révélation,la grande surprise.

Si l'équipage doit se regrouper,je pense que ça serait luffy qui irait les chercher,chacun son tour jusqu'au dernier,comme au début de l'histoire.

Maintenant au moins,luffy a un aperçu de ce que s'est vraiment que le nouveau monde et surtout qu'il n'est clairement pas assez puissant pour y naviguer.
Ils sont obligé de devenir plus fort et c'est le principal but de cette séparation.
Si on devait comparé l'équipage a une entreprise,pour pénétrer un marché plus compétitif,une entreprise doit atteindre une taille critique,c'est a dire un niveau assez suffisant qui lui permettrait de résister a la concurrence.
(un peu nul la comparaison).
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Capitaine
Sanji


Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : All Blue
Date d'inscription : 24/01/2009

One Piece 568 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:22

Voilà Luffy a poussé son rugissement, d'habitude après son cris de guerre il gagne le combat, mais bon là, ça va pas servir à grand chose.
Barbe blanche va bientôt creuver, donc comme tu voulais nous le faire entendre Itatchi, bye bye les vieux croutons et laissez la place aux jeunes. Laughing
Mais bon à mon avis avant de mourir il va tenter un dernier truc pour sauver Ace, obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One Piece 568 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:39

Oui tu as raison,il va tenter un dernier truc avant de mourir,d'ailleurs c'est un roi,il va surement réussir son coup,et ce genre de personne ne meurt pas inutilement.

J'ai entendu dire que maitre Oda va faire une coupure dans son scénario.Et que l'histoire rprendra quelques temps après la bataille,une anticipation en quelque sorte.
Je pense que vu le déroulement des choses,c'est probable.

Dis moi sangy,tu n'as pas sentis une espèce de fin dans ce chapitre,comme une rupture,on a l'impression que l'histoire va s'arrêter,moi je l'ai sentis,voir un peu trop.

Qu'en pense tu?A ton avis c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Capitaine
Sanji


Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : All Blue
Date d'inscription : 24/01/2009

One Piece 568 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:55

En fait, c'est vrai que ça fait bizare, parce que on sent la fin du manga puisque Luffy est face aux ennemis les plus puissants, mais en même temps on se dit qu'on est qu'à la moitié de l'avanture car il reste à decouvrir le nouveau monde et trouver le one piece pour devenir le seigneur des pirates (ça c'est Sweize Very Happy ).

Maintenant, je vois mal cette guerre finir rapidement avec un quelconque gagant alors ton hypothèse est forte probable, on aura peut être droit à un long flash-back de Barbe Blanche, comme pour Nico Robin. I love you

Bon après vas savoir ce que mijotte Mr Oda le mec le plus imprévisible de la planète. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

One Piece 568 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:56

Je suis larguée !!!
Je n'ai lu que les deux premiers tomes de One Piece et j'avoue qu'à vous "lire", je suis complètement perdue ... en même temps c'est logique !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

One Piece 568 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:26

non ne lis pas nos post kyosuke tu vas te flinguer lhistoire fantastique de OP
franchement la decouverte c'est le meilleur

pour en revenir au chapitre vive maitre oda c'est le meilleur
luffy arrive et est remonté comme un demon
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
Contenu sponsorisé





One Piece 568 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 568   One Piece 568 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 568
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 563
» One Piece 578
» One Piece 564
» One Piece 579
» One Piece 565

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: One Piece :: Appréciations sur les Scan-trads-
Sauter vers: