Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naruto 468

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto 468 Empty
MessageSujet: Naruto 468   Naruto 468 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:35

Bonjour,



bon que dire sur ce chapitre ? Bein d'énormes disposition et changement la guerre approche et un combat monumentale arrive entre KB et Kisame que du bonheur , d'autant plus que la team Sakura arrive sur place , Naruto qui se perfectionne et Gaara qui va a sa rencontre cela promet du très lourd vivement la semaine prochaine Smile


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

Naruto 468 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468   Naruto 468 Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:45

olala kisame est encensé!!! la grosse baston a venir entre 2 chakras enormes.
en tout cas l'histoire prend forme sur l'alliance finale entre les villages ce qui va tendre a leur disparition et à leur unification sous les memes couleurs celle de naruto ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naruto 468 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468   Naruto 468 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:19

Oui pas mal comme chapitre.

Kisame et hachibi,deux épéistes,deux monstres, qui va l'emporter?
J'avoue que que n'ai aucune idée.
Naruto est toujours entrain de penser a sasuke,c'est lourd a la fin.
La bataille s'annonce extrêmement meurtrière,madara et ses 7 bijuu,contre les kage et leurs ninja.
Naruto a raison de s'entrainer car il va devoir assurer pour rétablir la paix et tuer madara.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto 468 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468   Naruto 468 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:11

Bonjour,


je pense a une égalité concernant les deux monstres ( KB et Kisame ) ou même j'espère voir KB l'emporter mais une chose est sur je le vois pas mourir.


Pour Naruto je suis d'accord avec ton point de vue Itatchi mais d'un autre côté nous le savons tous que c'est le but du manga et de Naruto de ramener Sasuke cela montre une belle amitié a sens unique quoi qu'au fond Sasuke doit ressentir la même chose. mais même si c'est lourd ça reste beau car dans ses pensées Naruto cherche un moyen de le sauver même si il sais qu'il va peut être devoir le tuer.

Ensuite oui elle risque d'être meurtrière cette guerre ( d'ailleurs pendant une guerre il y a toujours des morts , guerre de merde ) mais d'un côté 5 bijuu's sur 7 sont largement tuable et pour les deux autres je me fait de soucis pour eux les ninjas vont s'en occuper le plus inquiétant reste Madara nous ne savons pas ce qu'il est et ce qu'il manigance vraiment il reste le point d'attache de cette histoire sans oublier Kabuto aussi.

Naruto ne pourra pas tuer Madara seul je pense ( mais j'en suis pas sur ) a moins d'avoir les yeux d'un Uchiha qui je pense sont les seuls a pouvoir voir la réalité même si j'avoue que les nouveaux yeux de Naruto m'intrigue ce genre de croix sennin signe de justice apparaitre face a Pain.

Oui Sweize je pense aussi que la paix et la disparition du monde shinobi part de cette alliance mondial entre les pays mais on le sais tous l'être humain a toujours un part de vice et fera apparaitre un nouveau Madara

Voila vivement la suite


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Capitaine
Sanji


Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : All Blue
Date d'inscription : 24/01/2009

Naruto 468 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468   Naruto 468 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:14

Moi aussi je trouve ça chiant que naruto pense toujours à Sasuke,
on va finir par croire qu'il a des attirence pour la gente masculine...
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naruto 468 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468   Naruto 468 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:36

Pour le combat final contre madara,je vois surtout une alliance naruto_sasuke.
Oui,ça m'a l'air plausible comme hypothèse.Naruto affronte sasuke pour le ramener a la raison,sasuke après avoir compris son erreur décide de se venger de madara,et la le combat ultime entre le bien et le mal a lieu ,comme c'est un manga le bien l'emportera et comme rien n'est parfait non plus (même dans un manga) sasuke mourra a la fin de ce combat ou deviendra aveugle.

(pour moi c'est une chose impossible que la paix dure,l'homme aime tué,il a ça dans le sang,donc tu as raison roronoa,il y aura toujours un grand méchant).

Je me demande si orochimaru rejoindra madara,je ne l'espère pas et puis orochimaru n'est pas du genre a être sous les ordres de quelqu'un,il deviendra peut être gentil qui sait .(la ça serait trop beau).
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto 468 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468   Naruto 468 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:53

Bonsoir,


Pour Naruto qui aime les hommes ... ça te déplairait pas hein Okama no Sanji Very Happy toi qui te régale sur l'île des travelos Very Happy MOUAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Itatchi : c'est pas que l'homme aime tué mais que pour lui c'est une finalité dans le sens ou comme l'homme aime le pouvoir il est près a tué pour arrivé a son but finale , d'un autre côté certains hommes tue pour rien on appelle ça de la folie meurtrière , psychopathe ou autres mais je suis sur et certain que c'est en grosse partie a cause de la société et je n'excuse en rien c'est méfait loin de la mais un ne va pas sans l'autre.

une phrase mythique :
Toujours par deux ils vont , ni plus , ni moins mais lequel des deux et mort ? le maitre ou l'apprenti ? je remplacerai les mots : *apprenti et maitre* par * Société et meutrier*

Orochimaru qui rejoint Madara j'en doute fort mais sur une hypothèse concernant Oro qui redevient gentil ( car il l'était au début ) c'est probable. Ensuite pour Sasike qui rejoint Naruto pour combattre Madara je dit ok , mais pour que Sasuke perde que ses yeux déjà j'en doute mais qui plus est aucun des pays ne laissera Sasuke en vie et si Konoha s'en mèle ce sera une nouvelle guerre je pense mais je me trompe surement aussi a moins qu'il arrivent a faire en sorte que Sasike aille en prison , face des travaux d'intérêt généraux et autres ça parait farfelu mais je veut bien me laisser croire a cette chose

( Bref je prend plaisir a parler avec vous Smile c'est sympa tout ceci reste une hypothèse ainsi que ma façon de penser Smile )


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naruto 468 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468   Naruto 468 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:55

Très belle phrase.
A la base,une société est crée pour assouvir les besoins des hommes,mais malheureusement elle en crée plus qu'elle n'en satisfait.
Tu as raison l'homme cherche du pouvoir,il l'aime,c'est triste tu ne trouve pas.
A quoi sert d'avoir trop de pouvoir.

Bon revenons au manga.
Si sasuke change de bord et qu'il combatte pour la paix donc contre madara(ce que j'espère au fond car j'aimais beaucoup le sasuke gentil qui protège son entourage)alors les pays lui pardonnerons ces méfaits,après tout c'est l'une des morales de l'histoire,le pardon et l'inutilité de la vengeance.

(moi aussi je prends un grand plaisir a parler avec vous,et puis partager ces opinions est très instructif).
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto 468 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468   Naruto 468 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:48

Bonsoir,


Elle n'est pas de moi cette phrase mais tiré d'un film culte enfin bref ça n'empêche pas qu'elle soit belle Very Happy

Ensuite je sais pas quoi penser de Sasuke c'est un Oro n°2 donc au début gentil et ensuite mécahnt mais pour le cas Sasuke ça passe par la naïveté et la faiblesse plus quune force dommage mon petit trou du cul de Sasuke Smile

On verra bien la suite


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 468 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468   Naruto 468 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 468
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 486
» Naruto 656
» Naruto 471
» Naruto 485
» Naruto 472

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: Naruto :: Appréciations sur les Scan-trads-
Sauter vers: