Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 One Piece 558-559

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

One Piece 558-559 Empty
MessageSujet: One Piece 558-559   One Piece 558-559 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:38

Voici enfin l'arrivée de la belle Hancock qui protège son amoureux de Luffy et qui se rebelle contre la marine Very Happy ça promet j'aimerais pas qu'elle meurt ça serait dommage car ça ferait une allier puissante de plus pour la suite Smile


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

One Piece 558-559 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 558-559   One Piece 558-559 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:41

Hancok,comme je l'ai dit la dernière fois,elle est vraiment très belle quand elle rougit.
Ce qui est sure,c'est qu'elle ne mourra pas,car son homme est a coté.Elle ne va pas non plus gagner,ça reste smoker quand même.
Justement je la voit bien perdre, sur le point de se faire tuer,et la luffy intervient et lui sauve la mise en utilisant le haki,et oui faut bien qu'il le maitrise a un moment ou un autre.Et puis,voir hancok se faire battre et le meilleur moment,je pense.
De toute façon,il n y a jamais eu de vrai entrainement pour nos héros dans one piece.
C'est quand il a besoin de protéger un être cher que luffy devient plus fort ( en créant de nouvelles techniques).Et les êtres chers en ce moment sont ace et hancok.

Rien a dire,one piece est le meilleur manga.
Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 558-559
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 561
» One Piece 577
» One Piece 563
» One Piece 578
» One Piece 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: One Piece :: Appréciations sur les Scan-trads-
Sauter vers: