Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naruto Akkipuden ( RUMEUR )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Empty
MessageSujet: Naruto Akkipuden ( RUMEUR )   Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:01

Bonsoir,

Voici une rumeur que je crois pas vraiment celle de la suite de Naruto Shippuden donc voici le sypnosis :

Naruto Akkipuden
3 années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon.

Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto afin d'activer le Mangekyou sharingan.Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga).

Naruto Akkipuden est en cours...Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné.

Fiche technique:

* Directeur : Hayato Date
* Première apparition : 26 avril 2008 sur TV TOKYO et le magazine japonais Weekly Shÿnen
* Maison de Production : TV Tokyo, Studio Pierrot

Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Akkipu10Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Bannak10


donc plusieurs personnes affirment que la pèriode *Akkipuden* serait celle de Pain ( j'en doute fortement ) d'autres comme le dit plus haut le texte ce serait trois ans après la guerre des mashita et surtout Naruto devrait maitrisé le Rasen-Katon...

Personne nous a dit qu'il avait comme affinité seconde le feu bien au contraire car il devrait être l'inverse de Sasuke ( normalement ) .... et on sais bien que le Rasengan a l'origine crée par Yondaime n'est compatible qu'avec le vent ( normalement ...) Yondaime avait pour affinité le Katon et le Raiton ( moins sur ) car il a jamais pu finir la technique qu'il avait crée *le rasengan* avec ses affinités ni Jiraya ni même Kakashi n'ont pu l'a finir donc pour tout ça j'ai d'énormes doutes

Enfin voila si un Modo veux bien déplacer le sujet car je ne sais pas ou le mettre merci par avance

PS : Bientôt le Kakashi Gaiden nous en serons plus sur Yondaime Smile patience


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Gainji
Major
Gainji


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Derriere toi,Kunai a la main!
Date d'inscription : 21/01/2009

Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ( RUMEUR )   Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:28

Ce n'est pas l'auteur de naruto qui a fait ces dessins, ce sont des fan art de membre du site the way of naruto.. akkipuden est un passage aussi d'un de ces membres (ils ont une catégorie ou ils inventent des suites ..)

Ne crois en rien tout ça.
Pour preuve, Sasuke activé le mangekyou sharingan alors qu'il a le Amaretsu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aos.verygames.net
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ( RUMEUR )   Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:00

je pense que c'est un fake Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) 11867
mais l'idée est là quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ( RUMEUR )   Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:20

Bonjour,


Oui ne vous inquiétez pas je n'ai jamais cru a cette histoire mais si cela s'avère réel ils sont très forts ce qui font ça bravo Smile


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kami
Marin d'eau douce
Sasuke-kami


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 04/06/2009

Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ( RUMEUR )   Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:09

J'en n'ai entendu parlé de cet nouvelle opus de Naruto, d'un coté cela serais intéréssant de voir les jeunes de Konoha grandir, mais après que l'énorme Organisation de l'Akatsuki soit tombé, je pense pas qu'il y aurai tant d'engouement à faire une suite qui reprendra "Shippuuden", mais je peux me tromber.
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ( RUMEUR )   Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:46

J'y croit pas trop non plus.
Tout d'abord parce que un rasen katon me semble un peu stupide,trois ans après ,naruto serait déjà hokage je pense et puis sasuke possède déjà la Mangenkyou sharingan.
L'idée est bonne,je vois bien une suite après l'anéantissement de l'akatsuki,mais qui sera le grand méchant cette fois (pas sasuke en tout cas).
On verra bien ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akkipuden ( RUMEUR )   Naruto Akkipuden ( RUMEUR ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Akkipuden ( RUMEUR )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: Naruto :: Animés-
Sauter vers: