Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des porteurs de Sharingan

Aller en bas 
+3
Roronoa Zoro
itatchi
Gainji
7 participants
AuteurMessage
Gainji
Major
Gainji


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Derriere toi,Kunai a la main!
Date d'inscription : 21/01/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:11

Regardez, et appréciez !

Spoiler:

J'aurai pu en mettre d'avantage, mais j'ai pris ça vite fait =)

Ps: Com's com's !
Revenir en haut Aller en bas
http://aos.verygames.net
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:22

Hé ben ces personnes je les envie grandement.

je ne sais pas si ils ont des lentilles ou c'est un trucage mais c'est vachement réussi.

Surtout la dernière personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gainji
Major
Gainji


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Derriere toi,Kunai a la main!
Date d'inscription : 21/01/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:26

C'est trucages via photoshop (un programme d'expertises sur le graphisme) si tu as ce programme, et que tu as compris comment t'en servir, eh bien tu fais des trucs de ce genre sans souci.

Ps: J'ai trouvé des rinnegans et byakugan ,mais ils sont moins beau No
Revenir en haut Aller en bas
http://aos.verygames.net
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:36

Ah oui je connais photoshop.
Moi personnellement j'ai gimp,mais je ne sais absolument pas m'en servir,pas parce que je n'aime ou que je ne veux pas mais parce que je n y arrive pas,j'ai jamais su réussir quoi que ce soit en informatique.
Je te remercie pour ces images,
pour réussir aussi bien ce genre de trucage il faut avoir des doigt en or car je ne vois aucun défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:43

Bonjour,


Regarde bien itatchi il y a des défauts les mieux réussi sont les deux premières et l'avant-dernière pour le reste c'est moches et mal fait mais j'approuve bien évidemment le travail qu'ils ont fournis car il faut quand même savoir manier photoshop


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:16

c'est pas mal quand même bien fait je trouve
pas mal les images j'en veux des vrais cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:38

J'ai essayé d'en trouver,et c'est vrai que la troisième est plutôt moche comparé aux autres.
Mais bon si j'en vois pas tellement c'est tout simplement parce que je suis nul en trucage tout ça et donc je les vois d'un œil amateur.

Héhé sweize moi aussi je veux des vrai (comme ça je peux casser la gueule au personnes méchantes et qui font du mal au plus faible (comme moi)).
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:51

Bonsoir,


Oui Itatchi c'est vrai que moi travaillant dans le monde de la technologie j'ai plus tendance a faire et voir facilement les défauts Very Happy


Personnes n'est faible ni fort , les personnes fortes en méchancetés renferme souvent une énorme faiblesse et vice versa nous avons une arme redoutable nous les êtres humains dont nous nous servons pas je parle du cerveau qui a la possibilité parmi tant d'autres de calmer et amener les personnes a trouver un terrain d'entente pacifiste et puis pour punir une personne et l'a frapper il suffit pas d'être fort Smile Very Happy et tu n'est pas faible j'en suis persuadé Smile


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:33

itatchi a écrit:

Héhé sweize moi aussi je veux des vrai (comme ça je peux casser la gueule au personnes méchantes et qui font du mal au plus faible (comme moi)).

moi ce serait plus pour dominer le monde mouhaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:25

Sweize a écrit:
itatchi a écrit:

Héhé sweize moi aussi je veux des vrai (comme ça je peux casser la gueule au personnes méchantes et qui font du mal au plus faible (comme moi)).

moi ce serait plus pour dominer le monde mouhaaaaaa


Hé bein dit moi sweize,tu es un méchant et comme je suis un gentil je t'arrêterais au péril de ma vie s'il le faut.

Non je rigole je sais que tu es quelqu'un de bien.
Si j'avais un sharingan je l'utiliserais pour remettre dans le droit chemin les personnes souillé par le vice.

Roronoa,je voulais te dire que j'ai toujours été faible face a la beauté d'une femme.(je sais ça n'a rien a voir).
C'est vrai que je ne suis pas nul partout.
En règle général je suis fort dans les domaines que j'aime pas,par exemple le foot,hé ben je suis très fort même si je déteste le foot.
Et je suis tout a fait d'accord avec ta perception de la faiblesse et de la force,c'est très juste.

Rien de mieux que la raison pour résoudre ces problème,après tout la violence n'engendre que la violence et la violence engendre la souffrance enfin des fois.
(je crois que Nagato me contrôle,les gars aidez moi).

On a eu droit a du sharingan,si je trouve des byakugan je les mettrais pour voir un peu la différence sur une vrai personne.
Après tout,j'ai toujours préféré le byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:28

itatchi a écrit:
Sweize a écrit:
itatchi a écrit:

Héhé sweize moi aussi je veux des vrai (comme ça je peux casser la gueule au personnes méchantes et qui font du mal au plus faible (comme moi)).

moi ce serait plus pour dominer le monde mouhaaaaaa


Hé bein dit moi sweize,tu es un méchant et comme je suis un gentil je t'arrêterais au péril de ma vie s'il le faut.

Non je rigole je sais que tu es quelqu'un de bien.
Si j'avais un sharingan je l'utiliserais pour remettre dans le droit chemin les personnes souillé par le vice.

j'ai l'impression que tu t'entendrais bien avec Kira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:46

Maintenant que tu le dis et en relisant mon post,j'ai l'air de parler comme kira.
Pour être franc je ne suis pas totalement contre la méthode kira,mais pas tout a fait pour non plus.

Pourquoi:

*parce que je pense sincèrement que le monde devrait être nettoyer de certain parasite qui le pourrissent.
*parce que je me demande si je suis réellement capable de tuer des gens comme kira,(négatif j'en suis incapable).

Ces deux arguments m'entrainent dans un certain équilibre,je veux changer les choses mais je n'ai pas la force ni la prétention de le faire.

Mais si par le plus grand des hasards j'acquière un pouvoir tel que le death note,je pourrais facilement changer d'avis, basculer d'un coté de la balance (comme kira lui même),tout simplement poussé par la tentation.(ou pas).C'est une chose dont on peut en être sure seulement si ce pouvoir est en notre possession.


Hé ben on a littéralement changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tonychopper
Major
tonychopper


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:48

pas mal les images
Revenir en haut Aller en bas
Gainji
Major
Gainji


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Derriere toi,Kunai a la main!
Date d'inscription : 21/01/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:29

itatchi, t'a pas l'impressions d'etre parti dans le Hors sujet? -a l'origine c'est des photos de sharingan ^^-

et merci Tonychopper =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aos.verygames.net
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:24

Je tiens a m'excuser au départ ce n'était vraiment pas mon intention.

J'ai chercher pour essayer de trouver un trucage byakugan et je suis tombé sur celle ci:


Spoiler:
Et ca:



Spoiler:
Encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Marin d'eau douce
Kazuo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans mon Shônen...
Date d'inscription : 14/03/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:45

Ouai c'est pas mal =)
Moi j'ai trouvé ça pour le Rinnegan

Spoiler:
ou encore

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-suna.jeunforum.com/forum.htm
Gainji
Major
Gainji


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Derriere toi,Kunai a la main!
Date d'inscription : 21/01/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:48

Pas mal les rinnegans !
Revenir en haut Aller en bas
http://aos.verygames.net
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:48

pas mal les rinnegans c'est clair j'aime bien Very Happy mais j'ai une preference pour le sharingan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
Sasuke-kami
Marin d'eau douce
Sasuke-kami


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 04/06/2009

Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:15

Magnifique les sharingans, Byakugan, et rinningan, mais j'ai une grosse préférence pour le sharingan, parceque le rouge ressort si bien sur du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des porteurs de Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Des porteurs de Sharingan   Des porteurs de Sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des porteurs de Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: Fan Art/ Graphisme :: Galerie d'image-
Sauter vers: