Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amélioration et Soucis!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gainji
Major
Gainji


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Derriere toi,Kunai a la main!
Date d'inscription : 21/01/2009

Amélioration et Soucis!! Empty
MessageSujet: Amélioration et Soucis!!   Amélioration et Soucis!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:57

Salut a tous,

Comme vous aurez pu le remarquer le forum change beaucoup, Sweize et moi (surtout Sweize) travaillons d'arrache pied, afin de faire de ce forum une réussite qui aménera du monde. Quoi que pendant cette news ,pas beaucoup d'element positif seront à notre faveur -les admins- ...

Peut etre avez vous remarquez , l'écriture des catégories qui a changé, j'espere que vous appréciez.

Autrement, Je rappel que Le staff Walida de notre chere forum recrute, Nous recherchons des personnes qui soient capable de rechercher des informations sur des Sorties a venir de nouveau manga, ou meme des infos sur les mangas deja parut (des infos qui doivent etre vraies!!) et qui sachent aussi écrire en Francais, ça veut dire, minimisé les fautes d'orthographes, de ponctuation etc...

Maintenant passons au plus génant. Depuis quelque jours, vous avez peut etre vu que les Catégories avaient disparues.
C'est, il semblerait, un probleme liès a la machine hebergeant tous les forums (de chez forum-actif) qui a eu un probleme. Probleme de connection, saturage et j'en passe...

Pour ceci ,veuillez nous excuser de la réaction lente que nous avons eu -et oui, nous avons vu ce défaut qu'aujoud'hui- envers le probleme, qui est maintenant reglé.

Je tien aussi a vous rappeler (ou a vous apprendre) que nous avons fait un partenariat avec nos amis de Naruto-Manga, dont le lien ce trouve en haut de la page en dessous du "rechercher" , je vous prierez donc ,d'aller y faire un tour, et si possible d'y aller le plus souvent possible, et pour la bonne entente du partenariat, mais aussi, parce que c'est un jeu assez sympa.

Sur ce,Je vous remerci d'avoir lus cette News, je vous souhaite une bonne semaine, et un bon moment sur Walida !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aos.verygames.net
 
Amélioration et Soucis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: Amélioration du forum-
Sauter vers: