Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hontoniii!! sakuraaaa!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura
Nakama
sakura


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : synonime de tigre!!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

hontoniii!! sakuraaaa!! Empty
MessageSujet: hontoniii!! sakuraaaa!!   hontoniii!! sakuraaaa!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:46

ben oui!! enfin!!!

Voilà celle par qui l'asso sera connu sur Lyon, l'exilée: Sakura ou Jen pour ceux qui me connaissent (mais uniquement pour ceux qui me connaissent Wink)

Ben que dire, je vais juste dire j'aime le japon, j'aime les mangas, j'aime les sushis en gros je regrette de pas être nait là bas (ou pas...)
mes styles de manga ben y en a trop j'aime tout, les shonens, les shojos (et oui je suis un peu niaise des fois), les yuuri et oui aussi si ça vous étonne moi pas!!!
ex: naruto, fate stay night (j'adore l'héroic fantaisy donc!!), nana, lovely complex, blood +, elfen lied, bleach, gunnm, kannazuki no miko, strawberry panic, haruhi suzumya, shakugan no shana, death note, vampire night, rosario vampir, tales of the abyss, bounen no xambo, ah! my goddess, kurokami, ubelblatt, serei no moribito... bon j'arrête là ca va sinon je m'arrêterais pas!!
j'aime aussi la J-pop ou lea pop japonaise!!! (je conseille la BO de NANA!!! même si beaucoup sont susceptibles de pas aimer l'anime, la BO déchire tout avec les chanteuse OLIVIA alias REIRA et ANNA alias NANA)
Ma couleur: ROSE, mes mots d'ordres: BISEXTILE ET ALEATOIRE!!

Voilà, a++++
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

hontoniii!! sakuraaaa!! Empty
MessageSujet: Re: hontoniii!! sakuraaaa!!   hontoniii!! sakuraaaa!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:55

yahaa welcome sur le fofo Jen
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
Shiryu
Capitaine
Shiryu


Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : aux 5 Pics de Rozan
Date d'inscription : 22/01/2009

hontoniii!! sakuraaaa!! Empty
MessageSujet: Re: hontoniii!! sakuraaaa!!   hontoniii!! sakuraaaa!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:12

bonjour à toi Sakura bienvenue à toi et vive les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Gainji
Major
Gainji


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Derriere toi,Kunai a la main!
Date d'inscription : 21/01/2009

hontoniii!! sakuraaaa!! Empty
MessageSujet: Re: hontoniii!! sakuraaaa!!   hontoniii!! sakuraaaa!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:19

Bienvenue l'ami!!bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aos.verygames.net
sakura
Nakama
sakura


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : synonime de tigre!!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

hontoniii!! sakuraaaa!! Empty
MessageSujet: Re: hontoniii!! sakuraaaa!!   hontoniii!! sakuraaaa!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:06

merci je sais on dirais que j'ai fait ça toute ma vie !!! on dira pas que je suis une experte des forums de manga en tout genre, mdr!!!

En tout ca merci pour le bienvenue Wink à trèsd bientôt quand je descends dans le sud....

Signée: l'exilée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hontoniii!! sakuraaaa!! Empty
MessageSujet: Re: hontoniii!! sakuraaaa!!   hontoniii!! sakuraaaa!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hontoniii!! sakuraaaa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: Charte et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: