Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie

Aller en bas 
+3
Gainji
Sweize
sagara
7 participants
AuteurMessage
sagara
Nakama
sagara


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Empty
MessageSujet: Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie   Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:17

Coucou donc suite a une lettre de menace (non je deconne, on m'a gentiment et cordialement invité de la faire avec un couteau sous la gorge ^^), je vais donc faire une presentation succinte de moi même (succinte hein car sinon demain on y est encore Very Happy).

Bon alors je m'apelle Loïc et non je ne suis pas breton mais marseillais. Enfin marseillais de naissance e ou j'ai grandi, mais j'ai de l'attachement au Sud Ouest et je suis Martegale depuis 2 ans, donc a force je sais plus ce que je suis et blablablabla ....

Sinon j'ai 24 ans et pas encore 25 !!! You ouhhhhh faut que j'en profite Very Happy

Je suis chimiste même si d'apres mes amis le terme exact est "chimiste fou" surtout au vues des diverses experiences que je pratique avec des fois moi même en tant que cobaye Shocked

Pour en revenir au theme des mangas puisqu'on en est la, tout ceci remonte a l'epoque ou j'avais dans les 10 ans avec le club Do qui a initie pleins d'enfants aux mangas *s'installe dans le fauteuil du psy et continue de parler*

Donc evidement en 15 ans, me demander quel est mon manga prefere, c'est une question de non sens car j'en ai un tas. Mais bon la plupart de ceux que chacun d'entre vous avez cite en font part, je vous rassure.

Suite a un travail qui prend environ 95% de ma vie et etant fan egalement de WoW ("ouhhhhh lapidons le !!!!" je sais ^^), je dois avouer que j'en suis mais je ne suis pas toujours a jour Smile

Pour ce qui est de la musique tant que vous me fouttez pas du raï (a part aux restos orientals) et de la techno, on sera en bonne entente ^^

Bon que dire de plus ? Dur dur quoi ... Je ne suis pas membre de l'asociation car je connais pas grand chose en realité de cette derniere et si je vous montre mon emploi du temps, vous seriez bien embeté de me faire participer a tout Very Happy. Mais bon ca me semble quand meme sympa ^^

Sinon ben je joue depuis tres peu a Wos egalement (ben ouais je teste un milliard de jeux online, c'est un but aussi dans la vie je crois ...).

Mon pseudo pour ce qu se le demanderont provient de Sanosuke Sagara, personnage de Kenshin le vagabond, manga d'une bonne dizaine d'année maintenant :s

Voila si j'oublie un truc je vous le ferez savoir ne vous inquietez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Empty
MessageSujet: Re: Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie   Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:36

yessss welcome my friend
a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
Gainji
Major
Gainji


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Derriere toi,Kunai a la main!
Date d'inscription : 21/01/2009

Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Empty
MessageSujet: Re: Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie   Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:45

Ravi de faire ta connaissance,bienvenue sur le forum Walida


Ps:a signalier,trés bonne présentation Wink

a plus sur le jeu savant fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://aos.verygames.net
kyllian2mars
Nakama
kyllian2mars


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2009

Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Empty
MessageSujet: Re: Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie   Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:48

sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Empty
MessageSujet: Re: Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie   Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:49

Je ne connais pas beaucoup de monde qui connaisse Kenshin le Vagabond ^^
En même temps je ne sais pas vraiment si c'est connu XD
Je suis fan moi aussi de Zanza ( Sanosuke Sagara ) !!
Je le trouve trop classe !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Empty
MessageSujet: Re: Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie   Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:23

Je te souhaite la bienvenue parmi nous (bien que tu es plus ancien que moi).
Un chimiste fou,un orochimaru a ce que je vois.

N'hésite pas a poster.

A+ sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Capitaine
Shiryu


Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : aux 5 Pics de Rozan
Date d'inscription : 22/01/2009

Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Empty
MessageSujet: Re: Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie   Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:39

bienvenue a toi amuse toi bien sur le forum
et vive les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Empty
MessageSujet: Re: Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie   Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restez la un moment, je vais vous raconter ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous salue! ^_^
» Cosplay/Cosplaid....A vous d'en juger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: Charte et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: