Forum Association Walida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Association Walida

On y parle de manga, du japon et des mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+3
Sanji
itatchi
Kyosuke
7 participants
AuteurMessage
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:40

Je ne suis pas très douée pour les présentations ... je suis assez timide ...
Depuis quelques temps déjà ( à peu près depuis que j'ai 4 ans ), j'adore lire, regarder et parfois collectionner ( ça dépend lesquels ) les mangas.
Je lis énormément ... je pense que à part étudier c'est la chose que je fais le plus souvent ...
J'aime beaucoup :
- Bamboo Blade
- Kenshin le Vagabond
- Hammer Session
- Soul Eater
- Saiyuki
- D. Gray Man
- Love Hina
- Otomen
- Fruits Basket
- Naruto
- FullMetal Alchemist
- Bleach
- Midori Days
- Fairy Tail
- Nabari
- Black Butler
- Pumpkin Scissors
- One piece

Comme vous pouvez tous le voir j'aime beaucoup les mangas !!! ^^

Je me suis trouvée depuis quelques temps une passion pour les jeux MMORPG : je joue beaucoup à S4League, un peu à Dragonica et très peu souvent à Flyff ...

Si quelqu'un a un compte sur un de ses trois jeux donnez moi votre pseudo je vous ajouterai dans mes amis ^^ !!

Je suis allée à la Japan Expo à Paris du 30 octobre au 1 novembre 2009.
J'ai vu énormément de cosplay, et j'avoue je n'ai pas pû m'empêcher de les prendre en photos ... J'ai vu : Lenalee, Allen, Lavi, Itachi ( vraiment très beau avec les 2 pupilles ), Naruto, Sasuke, Sasuke Shippuden, Sakura, Kisame, Kiba, Death the Kid, Deidara et je pense encore d'autres ...


Maintenant je vais me présenter pour de bon :
Je m'appelle Emma, je suis en 4°, je vis dans un appartement ( minuscule ) mais on va bientôt déménager car ... je vais bientôt avoir un petit frère ^^ je suis super contente !..

Désolé ... à part ça ... je fais de la guitare depuis 1an ( je me débrouille pas mal ^^ ), je suis assez douée en jeux vidéos et aussi en roller, skate ... un vrai garçon manqué je sais ...

Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit !!


Dernière édition par Kyosuke le Mer 1 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:17

Très belle présentation.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Nous sommes une famille et nous sommes vraiment content de t'avoir parmi nous.

Tu ne lis ou regarde que de très bons mangas mais tu oublie LE manga par excellence.ONE PIECE.Lis le car c'est vraiment le meilleur.
J'aime bien aussi le rollers,j'étais vraimant doué mais j'ai arrété.

(un petit frère,prends bien soin de lui).

N'hésite surtout pas a participer aux discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Capitaine
Sanji


Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : All Blue
Date d'inscription : 24/01/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:46

bienvenue kyosuke, fais toi plaisir sur notre fofo adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:47

Bienvenue a toi Kyosuke,

Je suis le Cerbère du Forum Very Happy ( en gros lui qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas Very Happy mais je suis pas méchant promis Smile )

sinon je rejoins grandement Itatchi sur le manga par excellence : One Piece

si tu aime Fairy Tail tu aimera sans soucis One Piece je te le conseil Smile , amuse toi bien sur le forum fait nous partager tes connaissances et fait vivre le forum ( ne fait pas comme tout ceux qui se sont inscrit et qui viennent même pas 5 minutes par jours pour voir et le faire vivre )

Sur ce je te laisse visiter et *t'incruster* dans les discussions diverses Smile

Amuse toi bien

( A l'occaz je ferais un récapitulatif des manga que j'ai vu si ça intéresse du monde Smile )


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:59

Merci à tous !!

Je connais aussi One Piece j'ai du lire les 2 premiers tomes chez mon oncle ( qui est lui aussi fan de mangas et je lui dis merci car c'est lui qui m'a fait découvrir ce monde fabuleux ^^ ) et c'est vrai que j'ai bien accroché, mais j'attends de finir quelques séries que j'ai déjà en cours pour acheter les One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Sweize
Seigneur des Pirates
Sweize


Nombre de messages : 1808
Age : 40
Localisation : Derrière toi baka en train de lire un Manga
Date d'inscription : 18/01/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:11

bienvenue nouvel otaku Welcome ! Bienvenu souhaité pa
je vois que tu es meme fan de manga peu connu yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://walida.forumactif.com
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:36

^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Capitaine
Shiryu


Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : aux 5 Pics de Rozan
Date d'inscription : 22/01/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:38

bienvenue a toi , amuse toi bien sur ce forum
vive les mangas et voila
sinon félicitation pour la venue de ton petit frere
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:06

Merci pour mon petit frère ^^
C'est pour Mars alors on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:35

CouCou kyo, heureux êvenement a ce que j'ai pu lire,Tu en as de la chance, un petit frère^^, sinon pour les mangas que tu lis, j'en connais pas mal, et j'espere que je vai connaître le reste. je ne savais pas que tu étais une fille,alors le petit frère sa va faire mal. Ok je sors... toute mes félicitation pour le petit nouveaux quand même.



Amicalement votre,Gaara


Dernière édition par gaara69330 le Sam 6 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:39

Merci ^^
Je ne pense pas que ça fera vraiment mal ... en même temps j'y connais rien ... mais quand il sera en âge de me faire chier j'aurais presque 18ans alors là !!! Qu'il essaye !!! Twisted Evil
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:41

Effectivement, après reflexion avant qu'il est l'âge de te faire chier tu seras une grande fille (enfin du niveaux de l'âge deja, après t'as taille je sais pas).




Amicalement votre,Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:43

... Ouin !!!!!!!
De la taille je pense que je le dépasserai quand même, mais d'après les échographies ce sera une frite !!! : grand et mince !!
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:45

Déja Si tu es assez grande pour le dépassé sa devrait aller, Une vrai Frite, attend qu'il soit a l'adolescence, c'est a ce moment qu'il faudra voir.



Amicalement votre,Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:34

Ouais tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:39

Heureux de savoir qu'on est d'accords Very Happy


Amicalement votre,Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:47

gaara69330 a écrit:
Heureux de savoir qu'on est d'accords Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:16

t'inquiète Kyo il te dépassera en taille les garçons généralement sont bien plus grand que les filles Smile


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:17

Surtout si c'est une frite. Very Happy Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:18

Méchant !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:21

Je retire ce que j'ai dit, surtout si il est grand a la naissance (sa te vas?) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:22

Voui ça me va ^^, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clad*Strife
Commodores
Clad*Strife


Nombre de messages : 1366
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:25

D'acc Kyoo!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:27

Je tiens à faire cette présentation en ne modifiant pas mon tout premier post, pour voir la différence de mes habitudes et de ma vie ...

Je m'appelle Emma, j'ai 14ans, je vis à Marseille, tout près de chez Zoro et très loin de chez Saya, mais on se voit quand même.

Je suis heureuse quand je fais ça:

- écrire mon futur à travers mon esprit et mon journal

- jouer de la guitare, parce que c'est un des seuls moments où je peux m'évader complètement dans la musique

- parler de tout ce qui ne va pas et de tout ce qui me rend heureuse avec vous depuis déjà 7 mois même si j'ai l'impression que ça fais 15ans que l'on se connait

- réviser mes cours (sauf la SVT, la géo, et l'histoire)

- lire, mais absolument n'importe quoi. Je vais du manga romantique au roman surnaturel, en passant par les shonen et seinen, par les livres que je lisais lorsque j'avais 4ans, par les nouvelles BD mangas qui racontent tout ce qui nous arrivent dans la vie de tous les jours

- écouter de la musique classique et du pop-rock ( je vais de mozart à no doubt, en passant par les enfoirés)

- allumer mon pc par automatisme, tout en ne sachant pas ce que je vais faire dessus et je me rappelle ô combien je viens ici toutes ces fois là, avec le plus sincère des sourires aux lèvres

- entendre mon petit frère mourir de rire en plein sommeil à travers le babyphone lorsque mes parents ne sont pas là

- parler par sms avec ma tante et mon meilleur ami, qui a traversé je na sais combien de périodes difficiles avec moi

- parler avec vous tous, et ça c'est indispensable, parce que si je ne vous avait pas connu, je ne serais pas sortie du tout de ma piaule ou de celle de ma meilleure amie pendant les 9mois de grossesse de ma mère, je n'aurais pas pû murir jusqu'au point où j'en suis maintenant, je n'aurais jamais pû faire la part des choses entre indispensable et superflu, entre service et obligation, entre sincérité et mensonge, entre amitié et fiction. Et ça je ne vous en serais jamais assez reconnaissant.



Et maintenant je vous dis merci (et vous aussi papa et maman vous m'avez vraiment énormément aimé et chérie et aidé !! ^^,).

Et maintenant, avez-vous envie de changer votre tout premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
itatchi
Contre Amiral
itatchi


Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : Sur les mers.
Date d'inscription : 08/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:37

Bravo kyo,ta présentation m'a ému.
Hé oui il s'est passé des choses depuis qu'on se connait.Tu as muris tout en gardant ton sourire enchanteur.
C'est dommage que je n'habite pas a Marseille,j'aurais aimé vous voir,te voir jouer de la guitare,manger les gâteaux de saya,faire une virée sur la plage avec roronoa,et faire une soirée jeux vidéos avec le boss shiryu et sangy.
Mais bon,depuis que tu es inscrites,le forum a doublé d'activité.J'espère que ca durera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:45

Moi je serai toujours ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LE FOFO !!!!!!!!!!!!!!
*na !*
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Contre Amiral
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 2358
Localisation : Loin dans le ciel ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:51

Bien dit demoiselle et bien dit Ita ne vous inquiétez pas on va se faire des sorties et oui ma petite Kyky tu a bien grandi mais ce n'est pas encore fini l'expérience est progressive et sans limite, tes parents seront toujours la pour t'aimer et t'aider sans limite eux aussi, sort de ta piaule et va voir le monde de tes propres yeux et ceux de ton coeur il y a rien de vrai persiste et fait moi écouter ton style musical Very Happy


Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Contre Amiral
Kyosuke


Nombre de messages : 2125
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:07

Pour la musique je t'ai dit la prochaine fois que tu viens à la maison !!


EDIT: Pour pas gaspiller:

Comme dit précédemment dans le Topic intitulé "Connections", j'ai invité ma tante à se joindre à nous, et donc elle commencera par venir se présenter ici !!!
Donc j'ai jugé ... *cherche son vocabulaire* opportun d'écrire ça aussi ici !!!

ET ... *en a marre de gueuler* c'est ma taaante ... ZZZZZzzzzzzzzz .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pour tout le monde
» Salut à tous!
» Je deviendrais le meilleur épéiste du monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Association Walida :: Charte et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: